• Map Dynamique FreeFall •

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Le tout nouveau Call of Duty ® : carte multijoueur de Ghostschute libre vous tombe dans un gratte-ciel brisé sur le bord de l'effondrement. Escaliers latéraux montent dans le ciel de nuit, les cages d'ascenseur courent sur le sol, et ce qui était autrefois fenêtres forment maintenant un plancher de verre terrifiant, des centaines de pieds au-dessus des rues de la ville.
  • lightbox1.jpg
De chute libre rapprochée de combat et d'action frénétique sont jetés dans le surmenage comme le gratte-ciel en ruine continue de baisser tout au long du match, un exemple de Call of Duty: de nouveaux événements multijoueurs dynamiques Ghosts. Avec chaque goutte, les ondes de choc d'accompagnement causent davantage de destruction, de perturber les lignes de visibilité et en constante évolution chemins et les goulots d'étranglement que la carte change en temps réel.

Source :

Merci beaucoup du partage. ;) La map ressemble à la Défense à Paris. :ok:

Déjà posté

La map a l'air folle mais je sais pas si je vais l'acheté.. J'ai étais dessus de BOII.

C'est pas dynamique. C'est interactive comme sur BF3

La map n'est pas du tout comme battlefield car BF3 c'est nous qui détruisons le décor tandis que là , on joue normale et la map continue s'écrouler.
C'est entièrement une map dynamique
Sinon c'est déjà connu en "élément dynamique" comme :
Le train de EXPRESS
La fusée de LUNCH

Retour