Tu aimes naruto ?Une team qui me conviendrai parfaitement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aimes naruto ?Une team qui me conviendrai parfaitement![]()
Ouais j'adore ^^Tu aimes naruto ?![]()
D'accord moi j'attends l'épisode 271 de demainOuais j'adore ^^
J'ai pas mal lu, la je regarde l'animé, j'suis à l'épisode 243 ^^ J'ai commencé y a pas très longtemps
Exactement je me rappel des HS lorsqu'il se remémore c'est trop chaint mais la suite est totalement énormeTiens, tiens, en parlant de Naruto, je reprend doucement ^^
Je me regarde les "anciens", avant les Shipudden, que je n'avais vue que partiellement. Quand au shipudden, j'ai arrêter il y a quelque années car le HS de chez plus cb d'épisode après que naruto est battu pain je crois m'avais pas mal saouler ^^
Je verrais bien ^^Exactement je me rappel des HS lorsqu'il se remémore c'est trop chaint mais la suite est totalement énorme
hum ^^ non m'enfin pas tout à faitJe verrais bien ^^
D'après un pote ce serais bientôt la fin de la série, donc je suppose qu'a se stade là il a du poutre tout l'akatsuki et plus, (J'adore m'auto spoil), donc hâte de découvrir comment sa c'est passez.
naruto a les 9 bijuus en lui, et à un nouveau pouvoir comme Sasuke, j'en dit pas plus 
Tu as pratiquement tous ditJ'en suis au dernier scan shippuden Sasuke et naruto vs Kaguraet kakashi vien de recevoir les 2 sharingans de Obito et il a Susanoo
kakashi est cheater il a un lobby mdrr ! Il a réussi à sauver sakura ! C'est trop bien
naruto a les 9 bijuus en lui, et à un nouveau pouvoir comme Sasuke, j'en dit pas plus
![]()
Tu dois surtout regarder saOui même de naruto hentai

Merci de prévenir avant de spoil :@J'en suis au dernier scan shippuden Sasuke et naruto vs Kaguraet kakashi vien de recevoir les 2 sharingans de Obito et il a Susanoo
kakashi est cheater il a un lobby mdrr ! Il a réussi à sauver sakura ! C'est trop bien
![]()
Mec t'as tout disj'en dit pas plus![]()