Alpatchino
Membre
Oui j'attends la réponse de Velka ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous ce passe en mp.bonjour a je suis sur one et interresait par un lobby merci
En mp.salut je serait interrésser par un lobby sur pc
Presque aucun risque de se faire bannir.Et on risque pas de ce faire BAN ...?
En mp!bonjour tu peux me faire un lobby ? sil te plait
pour ma par ce qu'il m'interesse le plus c'est les dollars gta
C'est à toi de me contacter.Salut , est-ce que tu peux me contacter pour discuter d'un lobby stp ?
Si sa nous intéresse tu peux compter sur 2 créations (1 pour moi et 1 pour mon pote)
C'est Velka qui doit te répondre et non pas Alpatchino
C'est fait.Oui j'attends la réponse de Velka ^^
20 min'soir, je suis également intéressé pour un lobby sur PC, je voulais savoir, ça te prend combien de temps à en créer un?
Cool, en gros tu fais ça sur PS3 via mon compte, et après je transfert mon compte sur mon compte PC? même si j'ai déjà eu à transférer mon compte ?20 min![]()
Ahhh, si t'a déjà fait un transfert, un second n'est plus possible :/Cool, en gros tu fais ça sur PS3 via mon compte, et après je transfert mon compte sur mon compte PC? même si j'ai déjà eu à transférer mon compte ?
Ah je m'en douté un peu ^^ du coup ... c'est mort? (toujours le droit de pleurer mdr)Ahhh, si t'a déjà fait un transfert, un second n'est plus possible :/
Un peu ouiAh je m'en douté un peu ^^ du coup ... c'est mort? (toujours le droit de pleurer mdr)
Bon, tant pis pour moi, merci de m'avoir répondu en tout cas ^^Un peu oui![]()
Pas de soucis, bonne fin de soiréeBon, tant pis pour moi, merci de m'avoir répondu en tout cas ^^
La même.Pas de soucis, bonne fin de soirée![]()
Mon lobby a été réalisé très rapidement ! Vraiment un lobbyman sympa, à l'écoute, patient et très pro ! Je le conseille, foncé vraiment tête baissée !
super shop , lobbyman serieux et reponds a toutes les questions , lobby fait en meme pas 30 minutes , je recommande
OuiSalut, as tu possibilité de faire le lobby sur pc? merci