• Le meilleur! [PS3/PS4/One/Pc] Acheter votre compte avant qu'il ne soit trop tard ! VITE ! •

Salut je cherche à avoir un compte PS3 transférable sur PS4 requin très bon niveau et pas mal d'argent dessus je suis intéressé pour l'acheter si tu en a un à vendre merci à toi
Salut, j'aurais des comptes dans la semaine normalement! :D

@riicoh et @AsuriNyan ajouté au tableau!

Je vous le recommande !!!!

Bonjour je suis intéressé mais je suis sur Xbox one mais je joue de temps en temps sur ma Xbox 360 est ce que je pourrai avoir un lobby concernant l'argent ? Merci

Yo, je cherche un lobby ;)
je vous ajoute skype
D'accord ;)

Bonjour je suis intéressé mais je suis sur Xbox one mais je joue de temps en temps sur ma Xbox 360 est ce que je pourrai avoir un lobby concernant l'argent ? Merci
Bonsoir,

Mes lobby's sont effectué sur PS3, tu pourras transférer sur One via un compte PS3. :)

Bonsoir je serais interessé par un Lobby si c est toujours d actualité après la MAJ. merci

Salut,

Bien sûr que c'est possible, il faut que tu me contact toi.

Tu m'aurais contacté directement après ta réponse, ton lobby aurait été fait déjà bien longtemps..

:)
Bonsoir je serais interessé par un compte lobby gta5 sur ps4. merci

Yop, c'est possible un lobby argent sur PC sans transfert ?
Merci

Yo, tu peux venir MP pour m'expliquer un peu tout sa ? :)

Slt je serais intéressé pour un lobby d'argent sur pc
Merci

salut j'aurais besoin d'un lobby, je suis sur PS4
merci

MISE A JOUR DU SHOP !

1477095252-shop-3-0.png

NOUVEAU CONCEPT :
REGAGNER VOTRE ARGENT !

1481042845-shop-3-regagner-votre-argent.png

(Des nouveaux comptes arrivent prochainement en masse!)
Comptes déjà prêt à la vente : 0| Prix : 11€
(Pour ceux qui ne veulent pas attendre 30 jours !)

Créer un compte dès maintenant pour ceux qui souhaite un lobby et attendre 30 jours si vous êtes patient. :hug:

Merci de m'indiquer votre plateforme (PS3/PS4/One/PC) dans le titre de la conversation.
:love:

a71ad92043af48dfae74f2da2e79cdcb.png
MISE A JOUR DU SHOP !

1477095252-shop-3-0.png

NOUVEAU CONCEPT :
REGAGNER VOTRE ARGENT !

1481042845-shop-3-regagner-votre-argent.png

(Des nouveaux comptes arrivent prochainement en masse!)
Comptes déjà prêt à la vente : 0| Prix : 11€
(Pour ceux qui ne veulent pas attendre 30 jours !)

Créer un compte dès maintenant pour ceux qui souhaite un lobby et attendre 30 jours si vous êtes patient. :hug:

Merci de m'indiquer votre plateforme (PS3/PS4/One/PC) dans le titre de la conversation.
:love:

a71ad92043af48dfae74f2da2e79cdcb.png

Bonsoir je serais interessé par un Lobby si c est toujours d actualité après la MAJ. merci
Engage en MP. ^^
Yop, c'est possible un lobby argent sur PC sans transfert ?
Merci
Salut, oui mais je ne le fait pas directement sur PC. ^^ Tu peux trouver quelqu'un d'autre qui doit le faire je pense. :)
Yo, tu peux venir MP pour m'expliquer un peu tout sa ? :)
Engage, c'est à toi de venir. :)
Slt je serais intéressé pour un lobby d'argent sur pc
Merci
Tout ce passe en mp! :)
salut j'aurais besoin d'un lobby, je suis sur PS4
merci
Salut, engage en message privé! :)

Salut serait il possible d avoir un lobby sur ps4 stp ?

Salut
Serait il possible d avoir un compte avec lobby sur gta ps4 ?
Merci

Lobby au Top merci beaucoup. Super fiable :)

Salut l'ami je recherche un lobby gta 5 sur one avec un compte de plus de 30 jour si tu à merci

Bonjour nous sommes intéressés par 2 comptes ps4 full préparé et déjà disponible payement paypal 22euros en fin d'après midi si on arrive à une bonne entente merci de nous donner des explications sur le compte argent niveaux etc.. ou autrement nous prendrons la formule à 6euros avec l'attente de 30 jours si il ya rien merci de votre service c'est gentil !!

Toujours d'actu ? Sur PC cela fonctionne ? Risque de BAN ???

Retour