Zimmer08190
Membre
Salut dispo pour lobby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, ouiSalut ,Je cherche un lobby pour GTA online sur one.C'est possible , je suis sur paypal.
OuiSalut dispo pour lobby
Salut, normalement oui.Salut je suis intéressé pour le compte que tu crées toi-même pour ne pas attendre 30 jours mais il me le faut de suite est-ce que tu es apte à me le faire maintenant merci
Salut,Je n'ai pas compris ton nouveau concept regagner votre argent parce que sinon j'ai déjà un compte 653 me rock-star m'a supprimé mon argent en gros tu peux me redonner l'argent c'est ça
Salut,Salut, je serais intéressé pour un lobby.
Ma seul condition et un appel skype afin de bien tout comprendre de la démarche à suivre car ma dernière expérience c'est mal passé même si le vendeur m'a rembourser.
Si tu veut bien, mon skype : theo21-35
Pour te remettre de l'argent ce n'est pas possible car un deuxième transfert n'est pas possible.Salut peux-tu me mettre de l'argent sur mon compte déjà existant je suis sur PS4 niveau 653 mais je n'ai plus d'argent car rock-star me l'a supprimé tu peux faire ça ou pas merci
Salut l'ami c'est possible un lobby sur ONE ? Merci@Kalashv8 ajouté au tableau.
Salut, ouiSalut l'ami c'est possible un lobby sur ONE ? Merci![]()
J'en ai plus en stock, je dois retrouver des comptes :/c important mec passe un compte deja fais jte passe 15E stp
c urgent répond au plus vitte
Il faut que je retrouve des comptes :/je veux 2 lobby qui on déja attendus 30 jours svp
Salut, oui
J'en ai plus en stock, je dois retrouver des comptes :/
Il faut que je retrouve des comptes :/[/QUOTE
Tu peut me faire ça quand ?![]()
Merci a velka pour sont lobby tres rapide fiable personne de confiance je le recommande a tout le monde
Pas de soucisDerien et merci a toi tkt tu gere grave des que tu as compte qui faut pas attendre 30jour pense a moi je te le prendrai
Tu peut faire mon lobby ?Pas de soucis![]()
Bien sûr, pourquoi ça me dérangerais?Tu peut faire mon lobby ?Si bien sur sa te dérange pas