• Le meilleur! [PS3/PS4/One/Pc] Acheter votre compte avant qu'il ne soit trop tard ! VITE ! •

Salut je suis intéressé pour le compte que tu crées toi-même pour ne pas attendre 30 jours mais il me le faut de suite est-ce que tu es apte à me le faire maintenant merci

Je n'ai pas compris ton nouveau concept regagner votre argent parce que sinon j'ai déjà un compte 653 me rock-star m'a supprimé mon argent en gros tu peux me redonner l'argent c'est ça

Salut je suis intéressé pour le compte que tu crées toi-même pour ne pas attendre 30 jours mais il me le faut de suite est-ce que tu es apte à me le faire maintenant merci
Salut, normalement oui. :)
Je n'ai pas compris ton nouveau concept regagner votre argent parce que sinon j'ai déjà un compte 653 me rock-star m'a supprimé mon argent en gros tu peux me redonner l'argent c'est ça
Salut,

Je re-éxplique : Disons que tu es le 6ème client en entrer dans le tableau, tu payes donc 6€ le lobby, si tu es tiré au sort, je te redonne les 6€, en gros c'est comme si tu avais eu un lobby gratuit. :)

Salut, je serais intéressé pour un lobby.

Ma seul condition et un appel skype afin de bien tout comprendre de la démarche à suivre car ma dernière expérience c'est mal passé même si le vendeur m'a rembourser.

Si tu veut bien, mon skype : theo21-35

Salut peux-tu me mettre de l'argent sur mon compte déjà existant je suis sur PS4 niveau 653 mais je n'ai plus d'argent car rock-star me l'a supprimé tu peux faire ça ou pas merci

Salut, je serais intéressé pour un lobby.

Ma seul condition et un appel skype afin de bien tout comprendre de la démarche à suivre car ma dernière expérience c'est mal passé même si le vendeur m'a rembourser.

Si tu veut bien, mon skype : theo21-35
Salut,

Je t'ajoute dès que je peut ce soir. :)
Salut peux-tu me mettre de l'argent sur mon compte déjà existant je suis sur PS4 niveau 653 mais je n'ai plus d'argent car rock-star me l'a supprimé tu peux faire ça ou pas merci
Pour te remettre de l'argent ce n'est pas possible car un deuxième transfert n'est pas possible. ;)

@Kalashv8 ajouté au tableau.

c important mec passe un compte deja fais jte passe 15E stp
c urgent répond au plus vitte

je veux 2 lobby qui on déja attendus 30 jours svp

Salut, oui :D

J'en ai plus en stock, je dois retrouver des comptes :/

Il faut que je retrouve des comptes :/[/QUOTE
Tu peut me faire ça quand ?:)

Ce soir :) mais j'aurais besoins de compte PS3. C'est la hess la :mdr:

Merci a velka pour sont lobby tres rapide fiable personne de confiance je le recommande a tout le monde

Derien et merci a toi tkt tu gere grave des que tu as compte qui faut pas attendre 30jour pense a moi je te le prendrai

Bonjour
C'est pour un lobby pc , je paye par paypal et je t'ai déja ajouter sur skype
Merci d'avance
Peace

Derien et merci a toi tkt tu gere grave des que tu as compte qui faut pas attendre 30jour pense a moi je te le prendrai
Pas de soucis ;)

Salut je cherche à avoir un compte PS3 transférable sur PS4 requin très bon niveau et pas mal d'argent dessus je suis intéressé pour l'acheter si tu en a un à vendre merci à toi

Retour