Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai mp pour lobby ps4
Salut je suis intéressé pr lobby complet ps3 peux tu me repondre pour que je sache un peu mieux comment ca se passe ? Merci
Possible un lobby pour pc ?
Bonjour je suis intéressé;
Je suis sur PS4
Je voudrais la formule maximale 4 euros je crois
avec la tenue invissible 500 millions si possible level 500 et je paye par paypal
Une chose, ma PS4 est en panne donc prevoit ça pour le mois d'octobre
Moi je voudrais avoir de l'argent mais sans prendre la formule orange
Salut les gars que j'ai cité, comme je l'ai dit dans le topic (mise à jour), je vous le remet ici :bonjour tjrs dispo lobby ps4 formule bleu ?
Bonjour, ouiBonjour, un ami à moi aimerait avoir un lobby pour PS4, c'est possible ? Merci
Oui, et ah bon? C'est revenu?Bonjour esque tu pourrai me faire un lobby sur gta 5 online sur ps4 ?car j'ai entendu dire que le transfert de personnage était revenu merci de me répondre
Salut j'avais commander un lobby sur pc et jme suis fait ban et rockstar ma enlever mes 400 000 000 ou je pourrai te contacter pour le refaire?
Un tout nouveau design du shop! Épuré et plus simple !
![]()
MISE A JOUR IMPORTANTE :
Comme vous le savez la majoritairement d'entre vous, Rockstar* bloque les transferts..
Pour ceux qui on un compte et personnage qui date de plus de 30 jours, votre transfert passera sans problèmes. Donc vous pourriez en profiter directement après la création du lobby.
Pour ceux qui créeront un nouveau compte pour avoir un lobby, vous devriez attendre 30 jours.
Petit truc à savoir :
Certains me demande directement en message privé "combien ils payeront" sans aucune autre information.
Il faut me communiquer la formule que vous
souhaitez ou alors votre formule à vous même avec les options disponibles.
Merci aussi de m'indiquer votre plateforme (PS3/PS4/One/PC) dans le titre de la conversation.
Soit ici sur le site directement en mp, ou alors skype, facebook ou autres si tu asSalut j'avais commander un lobby sur pc et jme suis fait ban et rockstar ma enlever mes 400 000 000 ou je pourrai te contacter pour le refaire?![]()
Sur Skype je veux bien sais quoi ton Skype?Soit ici sur le site directement en mp, ou alors skype, facebook ou autres si tu as![]()
Il y est dans ma signatureSur Skype je veux bien sais quoi ton Skype?
OuiDispo lobby
Salut, ouiSalut, dispo pour lobby sur ps4?
Salut ,Je cherche un lobby pour GTA online sur one.C'est possible , je suis sur paypal.TOUT NOUVEAU DESIGN DU SHOP ET SIMPLIFICATIONS !
Salut, oui![]()