• Le meilleur! [PS3/PS4/One/Pc] Acheter votre compte avant qu'il ne soit trop tard ! VITE ! •

(je suis sur PC)
bonjour je suis intéresser par tes lobby ce serait possible d'avoir 50 millions de $ (je voudrait que de la money) j'ai 1€93 paypal disponible
Merci!
Bonjour, décale en message privé.
Salut je suis interresser pour un lobby complet merci de me contacter en priver .
Salut, c'est à toi de me contacter en privé. :)
Salut! Je suis sur pc, est-ce encore possible d'avoir un lobby argent? Merci d'avance!
Salut, bien sûr.
MP. :p
T'es disponible pour un lobby ? Regarde tes messages privée
Oui. :)

Un tout nouveau design du shop! Épuré et plus simple ! :neo:
NEW_Shop_RG_GTAV.png

18/06 : RETOUR

Malgré un problème de connexion, je suis de retour!

Mise à jour :
Certains me demande directement en message privé "combien ils payeront" sans aucune autre information.
Il faut me communiquer la formule que vous
souhaitez ou alors votre formule à vous même avec les options disponibles.

Merci aussi de m'indiquer votre plateforme (PS3/PS4/One/PC) dans le titre de la conversation.
:love:

10€ en code psn c est possible ?

Je suis intéressé par tes services et je t'ai envoyé un mp !

Ce serait pour deux pack à 2.50 euros (avec quelques upgrades en plus, on verra en mp pour augmenter le prix)

Petit up après deux mois d'inactivité. (cause : vacances).
Après deux mois de vacances, et arrivé en retard pour la rentré, je ne suis même pas encore aller en plus :mdr:
Je suis re-disponible pour effectuer vos lobby!

Petit up après deux mois d'inactivité. (cause : vacances).
Après deux mois de vacances, et arrivé en retard pour la rentré, je ne suis même pas encore aller en plus :mdr:
Je suis re-disponible pour effectuer vos lobby!
PS4 possibleN

Salut je suis intéressé mais est-ce que je pourrai transferer mon compte sur ps4 ou sa marche toujours pas?

Salut dispo sur Xbox one ? Juste des dollars et lvl

salut transferable sur xbox one?
Salut dispo sur Xbox one ? Juste des dollars et lvl
salut on peut transférer sur ps4?
Salut je suis intéressé mais est-ce que je pourrai transferer mon compte sur ps4 ou sa marche toujours pas?

Comme l'a dit @Zemox-28 , est-ce que c'est toujours transférable ou pas? En effet, je cherche et essaie des méthodes pour que les transfert fonctionne. Je vous tiens au courant! :)

Salut je suis intéressé pr lobby complet ps3 peux tu me repondre pour que je sache un peu mieux comment ca se passe ? Merci

Retour