• Le meilleur! [PS3/PS4/One/Pc] Acheter votre compte avant qu'il ne soit trop tard ! VITE ! •

Bonjour je voudrais avoir des informations sur le lobby. Je suis banni de gta5 online jusqu'au 19/04/16 mais j'ai un compte qu'un ami à moi à créé j'ai le mot de passe l'id etc... Est ce que sa marche quand même si j'ai déjà fait un transfert de compte Xbox 360 vers PC est ce que si j'ai le lobby je peut le transférer de ps3 a Xbox one ? Merci Cordialement ItsRiZ3r !:mmh:
Salut, si t'a déjà fait un transfert, malheuresement non :/ C'est pas possible..

Salut , Dispo pour un lobby ??

Je te prend un lobby bleu mercredi

Ya pas un moyens pour tout annulé ?
Non, un transfert à été fait, donc ce n'est plus possible..
Salut , Dispo pour un lobby ??
Salut, oui je suis disponible. :)
Je te prend un lobby bleu mercredi
Aucun souçis ! :)
Ils nous à arnaquer

Tu va te faire bannir
Mec, je sais pas ce que t'a contre moi, je vois pas OU je t'ai arnaqué. Dit moi mec, parce que tu commences à bien faire. C'est parce que je n'accepte pas de jouer avec toi ? Ou bien .. ? :déprimé: Ta eu ton lobby, je vais inviter @Amaterasu|08-01 dans la conversation on va régler ça parce que je veux pas avoir une sale réputation sur le fofo a cause de toi. Évite de dire des conneries.
Il y a eu quoi ?
Je t'invite dans la conversation. Parce que là vraiment ça va pas le faire.. -_-

D'accord moi sa serais juste pour , Unlock les arme , Los santos , En-cas en ilimiter et les compétences a fond. Juste pour sa j'espère que tu resteras résonnable ..

Salut je prend formule orangei si dispo mo
Je suis disponible oui :)
D'accord moi sa serais juste pour , Unlock les arme , Los santos , En-cas en ilimiter et les compétences a fond. Juste pour sa j'espère que tu resteras résonnable ..
Ajoute moi skype, le prix est résonable ne t'inquiète pas :D

Ajoute moi skype, le prix est résonable ne t'inquiète pas :D[/QUOTE]

Je t'ai ajouter l'ami :tchuss:

Tu est pas dispo mtn ?

Ok cool merci jeune gens x))) la formule bleu + véhicule braquage se serait combien ?

Dernière édition:
Ok dit moi quand tu est prêt, je t'ai envoyé un message sur Skype

Ok 6€ Mercredi tu peut à quelle heure ?:mmh:

J'aimerais savoir comment sa se passe par starpass

Retour