• Le meilleur! [PS3/PS4/One/Pc] Acheter votre compte avant qu'il ne soit trop tard ! VITE ! •

Salut, je souhaiterais avoir un lobby (particulièrement pour de l'argent). Je n'ai pas bien compris les conditions, j'ai créé mon compte sur PS3, puis je l'ai transféré sur PC, ça marche dans ce cas ? Comment se passe le lobby ? Merci d'avance

Salut, je souhaiterais avoir un lobby (particulièrement pour de l'argent). Je n'ai pas bien compris les conditions, j'ai créé mon compte sur PS3, puis je l'ai transféré sur PC, ça marche dans ce cas ? Comment se passe le lobby ? Merci d'avance
Alors, il faut créer le compte PS3 oui, mais faut pas le transferer avant que le loby soit fait :mdr:

Donc en gros je dois recréer un compte PS3 ?

Bonjour,
Je serais intéressé pour un lobby sur gta 5 ps4 j'ai un compte vierges. Serais-ce possible ?
Cordialement.

salut l'ami, fais tu des pluies d'argent ? je suis prêt à payer un peu plus

Pluie d'argent non, mais lobby compte, oui PC :)

Salut, je possède déjà un compte ps3 et je l'avais mis sur PC
Aujourd'hui si je recrée un perso sur ps3 avec ce même compte je ne peux pas faire de lobby + transfer pc ? merci :)

Salut, je possède déjà un compte ps3 et je l'avais mis sur PC
Aujourd'hui si je recrée un perso sur ps3 avec ce même compte je ne peux pas faire de lobby + transfer pc ? merci :)
Non, car tu à déjà fait un transfert ..

Les braquage sont tous débloquer ?

Tu fais tenue modder ?

Salut , fais tu les lobby sur One ? :)

Car ta formule verte m'intereserai mais je n'ai pas tout compris avec l'histoire de la Ps3 :triste:

Salut possible d'avoir un lobby sur PC sans risque de ban ?

Hello

ce post est toujours actif ? je suis intéressé par deux pack.

Merci ;)

Retour