Résolu • Le Brevet •

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Bonjours à tous, :bye:

Je passe le brevet Jeudi et Vendredi et j'aimerai avoir des conseils des gens qui l'on déjà passé.

Sachant que je suis pas un très bonne élève et que révisé sa me soul vite. :$

Merci à tous les gens qui laisserons un petit message. :love:
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Tu n'es pas un Bonne élève :trollface: C'est Bon pas bonne :D
Bref, t'inquiètes je pense pas que ça soit super compliqué surtout que l'HIDA ramène beaucoup de points.
Bref, Bonne Chance :ok:

Merci poto <3
[MERGETIME="1372066878"][/MERGETIME]
tout le monde le passe en meme temps :)

27 et 28 juin :ok:
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
RGCoins
0
De toute façon c'est le Brevet, si tu le rate c'est pas grave, c'est pas parce que t'as pas le brevet que tu vas finir clodo. Le brevet ne sert à rien, en tout cas en Suisse :d:
Oui, fin, pour ne pas l'avoir faut y aller, faut vraiment être con et de plus, si tu ne l'as pas tu redoubles donc.. ! :)
Mais ne t'en fais pas, si tu t'en ai bien sortit au brevet blanc bah, tu vas réussir le brevet car les sujets sont plus compréhensible et plus facile. :)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Oui, fin, pour ne pas l'avoir faut y aller, faut vraiment être *** et de plus, si tu ne l'as pas tu redoubles donc.. ! :)
Mais ne t'en fais pas, si tu t'en ai bien sortit au brevet blanc bah, tu vas réussir le brevet car les sujets sont plus compréhensible et plus facile. :)

Un pote n'a pas eu le brevet et n'a pas redoubler. Un pote a eu le brevet et a redoubler.
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
RGCoins
0
Un pote n'a pas eu le brevet et n'a pas redoubler. Un pote a eu le brevet et a redoubler.
Ah ouai chaud! :o
Tout les gens que je connais qui l'ont passé avec moi l'année dernière, et qui ne l'ont pas eu ont redoubler! ^^
Si ton pote n'as pas eu le brevet est n'a pas redoubler c'est qui est passer sous le bureau du proviseur!
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Ah ouai chaud! :o
Tout les gens que je connais qui l'ont passé avec moi l'année dernière, et qui ne l'ont pas eu ont redoubler! ^^
Si ton pote n'as pas eu le brevet est n'a pas redoubler c'est qui est passer sous le bureau du proviseur!

Non x)
 

AnseM

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
110
Réactions
19
Points
626
RGCoins
0
Si tu l'a pas c'est que vraiment t'es un abrutis, un con , un debile bref c'est l'examen le plus facile mais revise quand meme si tu veut une mention
Moi je crois avant de le passer jlavais deja le brevet les prof qui dise que c dur etc... c du mitho
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut