SinisteR-KeaRz
Membre
dsl du 2eme post pour Vizion Et gaming si tu peux les centrer pas en haut du back stp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nekroz :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si tu me fait un logo jte fais lobby tout les call of dans 2 SemainesDerien![]()
ba ok mais je te fera un lobby cod5 Zombie et bo Hack prestige + mw2 Bypass , ba le logo je veux pareil la police et les couleursJe peux t'en faire un gratuit aussi x)
nn tkt pas de souci juste pour savoir si c'est bon je me doutte que sa te prend du temps merci t'assure mec![]()
Et j'écris quoi ?tu peux me faire un background rouge et noir stp avec un logo de la meme couleur
Alors tu me fais le logo ? Jaune & Bleu Foncé Police Aléatoire , et je te fais lobby tous les Call Of Duty 4 , 5 , 6 , 7 Sauf MW3 Dans 2SemaineSharkan :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hardy :d) Quelle police ?
Donc tu veux le même BackGround que Sulfus mais avec écrit :d) Fuzion Gaming ?
son nom je suis le leader de sa team ,técris xHzD__Cr4zYSharkan :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hardy :d) Quelle police ?
Donc tu veux le même BackGround que Sulfus mais avec écrit :d) Fuzion Gaming ?
Et j'écris quoi ?
S'il vous plait détaillez vos commandes pour me rendre la tâche plus simple !
xHzD__MoDz , si tu veut un lobby un jour contacte moiOui, je te le fais, mais non merci pour les lobbys
J'écris quoi sur le logo ?