Résolu ø [CFW] REBUG, ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire ! ø

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RyanAir

Premium
Réactions
229
RGCoins
50
Hello les gens <3

Alors, je vais donc passer ma ps3 en DEX (cfw rebug 4.30.2) et je vais installer un dual kernel (cex/dex)

Mes questions ! :

Pourrais-je faire des transferts de données ? (Quand je passe en CEX avec le rebug toolbox)
Aurais-je certains problèmes ?
Pourrais-je lire tout les jeux sans problème ?
Un problème que vous connaissez ?

Et pour finir, pourriez vous m'indiquer des hombrews utile avec un rebug CFW, une sorte de regroupement de plusieurs hombrews quoi :).

Merci beaucoup à tous, et svp aidez moi. Car je sais que beaucoup de gens en ont rien à foutre d'aider les gens... (Un j'aime à la clé :troll: (le boost de j'aime est interdit hein !)... A vos claviers bande de fous !

y a des homebrews oui tous son utilisable sous DevKit et d'autre non le transfère de donné ne marche pas de DEX a CEX car le Lv2 et patcher des problème y peut toujours y en n'avoir donc on c'ets pas tu pourras lire tous les jeux que se soit en Backups ou avec le lecteur mais tu peut toujours rencontré un problème avec un jeux c'est possible

voilà j'ai répondu a t'es question tchao

y a des homebrews oui tous son utilisable sous DevKit et d'autre non le transfère de donné ne marche pas de DEX a CEX car le Lv2 et patcher des problème y peut toujours y en n'avoir donc on c'ets pas tu pourras lire tous les jeux que se soit en Backups ou avec le lecteur mais tu peut toujours rencontré un problème avec un jeux c'est possible

voilà j'ai répondu a t'es question tchao
Merci beaucoup de ton temps, mais il n'y a vraiment aucun moyen de faire de transfert de données ?

nan c'est comme j'ai dit le LV2 est patcher donc impossible de faire de transfère de donné de DEX a CEX
Ha mais non je parle d'un dual kernel, en gros je suis sous dex, je passe donc en CEX et ensuite je fait un transfert ? (a moins que tu me parlais bien de ça ?) ^^.

ba si tu veut faire un transfère de donné sous Dual Kernel oui tu te mets en CEX tu fait ton transfère après tu te remets sous DEX mais évite de passer de DEX a CEX juste pour des transfère une faute et tu oublie ta PS3 donc soit tu fait un transfère de donné et tu en fait plus ou soit tu fait vraiment attention a chaque fois que tu repasse en CEX :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour