» Nx7™ | Recrutements ouverts !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SziCx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et ? Tu peux comme même rentrer des bons clips nan ?
Tu dis "Moi ça me fais de la penne de voir des petits nouveaux comme toi, qui sont juste là pour décourager les gens." j'essaye pas de te décourager je dis juste que t'es clips sont laids, j'vois pas l'rapport. Et quand tu dis que j'suis un petit nouveau et tout, mais qui ta dis que j'étais un nouveau déjà ? Tu me connais ? On ta tellement fait mal quand t'étais nouveau que la sa fait plus d'un ans que t'es sur RG et tu fais l'dingue. Pourquoi, pour rien --'

Dis moi ce que j'aurais pu rentrer de beaux, étant donner que je débute. :sad:
Ben si écoute, tu décourages, je sais pas moi tu pourrais dire " t'es clips sont pas térribles, mais continue comme ça tu vas t'améliorer " ou quelque chose du genre -.- moi j'le vois l'rapport, t'es découragant comme gars. T'es inscrit depuis Jeudi, je suppose que tu es nouveau logique? :mdr: Mdr vas chercher les topics ou on ma sois disant fait mal mec, et j'te fait un chèque de 50 balles. Je fais pas le dingue, c'est toi qui te sent offenser. :D

Merci de votre soutien
La team deviendras grande

Bonne chance pour votre recrutement.Et Kenny,c'est pas à toi qu'on a fait du mal parceque t'es inscrit que depuis jeudi dernier?

Haha, laisse le il s'en ai pas encore remis, il est en crise là.. :troll:

Dis moi ce que j'aurais pu rentrer de beaux, étant donner que je débute. :sad:
Ben si écoute, tu décourages, je sais pas moi tu pourrais dire " t'es clips sont pas térribles, mais continue comme ça tu vas t'améliorer " ou quelque chose du genre -.- moi j'le vois l'rapport, t'es découragant comme gars. T'es inscrit depuis Jeudi, je suppose que tu es nouveau logique? :mdr: Mdr vas chercher les topics ou on ma sois disant fait mal mec, et j'te fait un chèque de 50 balles. Je fais pas le dingue, c'est toi qui te sent offenser. :D
Franchement pas mal, t'es comique dans ton genre toi :D

Bon sur ce moi j'te laisse avec ta team de plow à 12 abonnées. bye

Franchement pas mal, t'es comique dans ton genre toi :D

C'est marrant à quel point, tu as de la repartie sérieux.. quand tu auras réfléchie un peu et que tu trouveras une réponse à c'que je t'ai dis, on s'beep.
Allez, bisous cherie et dort bien. :coeur:

Bon sur ce moi j'te laisse avec ta team de plow à 12 abonnées. bye
J'en connait un qui a mal commencé sur RG (d)
La team de plow elle t'emm**** .
Rage pas si ta pas la maturiter pour integrer une team (d)
Bienvenue a moi meme, Nx7_BeeRy

Bienvenu moi c'est Nx7_ZyHo

domage que j'arrive plus a rentrer de clips parce que sinon j'aurais bien kiffer :( bonne chance les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour