Maxence'
Ancien staff

What's up guys

Aujourd'hui, je vais vous faire un sujet qui me tient très à coeur, sur la deuxième édition d'un musée récent concernant l'histoire des jeux-vidéo , en gros leur origine. Ce musée s'appelle aujourd'hui NVM ( National Videogame Museum ). Bref, si vous le voulez bien suivre jusqu'au prochain séparateur

Eh oui, un petit retour aux sources ne vous fera pas de mal je pense ! Eh bah figurez-vous, qu'en cette année de 2015, un musée portera sur l'histoire des jeux-vidéo. Quel sera son but vous devez-vous dire actuellement, eh bah celui-ci sera très simple, ce sera un musée tout comme les autres sauf que celui-ci au lieu de vous proposer des statues ou bien des tableaux aura simplement des bandes d'arcades des années 80, des Sega Neptune ( console peu vendue en Europe ), ect ... Bref, vous avez compris le truc je pense

L'exposition de ce musée sera au Texas et il débutera en décembre, et la date n'est pas encore confirmée, il va donc falloir attendre

Bref, en résumé les visiteurs auront le droit de jouer à plusieurs installations avec des exemplaires de la Nintendo 64, de bandes d'arcades avec des jeux comme PACMAN ou Pong, de Super Nintendo, de Sega Netpune ou mais encore d'Atari 2600, ect ... Bref, les petits chanceux qui iront auront le droit de jouer à des consoles qui ont contribué à l'évolution de l'univers vidéoludique et vidéoludisme, et rien que pour ça, je suis ému

J'espère que ce petit topic vous aura plu
Bientôt les 600k

Max EAC
Dernière édition: