/-Moglie-/
Membre
Fake , la map n'est pas dans le jeux , elle est dans un patch (pack PSN) donc tu doit télécharger la MAPS, en bref, c'est impossible de l'avoir a moins de la telecharger.
Sujet go corbeille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais si tu ne l'as pas telecharger sa sert à rien sa marcheras pas ^^ et si tu la eu free en telechargement sur le store va jouer au loto !looker : le new truc avec la clé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., a l'interieure :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dsl de la qualité !
si je l'ai testé !oui mais si tu ne l'as pas telecharger sa sert à rien sa marcheras pas ^^ et si tu la eu free en telechargement sur le store va jouer au loto !
looker : le new truc avec la clé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., a l'interieure :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dsl de la qualité !
looker : le new truc avec la clé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., a l'interieure :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dsl de la qualité !
c'est pareil mon vraie pseudo cc'est tommy752Clé verte=Die Rise la nouvelle map zombie
Jean-Kévin il ment à la vue de son pseudo![]()
je vbien d'editfirst post :
second post :
c'est pareil
![]()