Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dans Multi-Joueurs > Boutique et prend screen sur le Season PassSaluttouts a l'eurs je me suis connecté en zombie et j'avaits un nouveaux truc a coté de green run. je suis allé dessu et il y avait nuketown zombie ! je l'ai test et il marche
Je ne s'est pas comment sa se fait pas le season pass 0.0
looker : le new truc avec la clé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., a l'interieure :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dsl de la qualité ! en partie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nn sérieux j'ai aussi un clé mes ses parti je ses poukoi
moi je ve bien et en echange je pe te faire un lobby pour avoir le crane avec les deux gun pour le zombie de black ops 2slt si quelqun veut un code ps3 chui la mais attention il me faut votre compte pour le mettre voila voila heuresement que chui la![]()