J
Jkaaa-<3
Ok c'est comme tu ve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chance pour ta recherche de map![]()
Je signale vos messageBonne chance pour ta recherche![]()
C'est du boost Je signale vos messageC'est du boost
![]()
Du boost ? lolJe signale vos messageC'est du boost
![]()
Comment en 2 minute faire pété un câble un assistants :') On voit la maturitésDu boost ? lol
Tu sait au moins c'est quoi du boost de messages idiot ?
"Je signale vos messages" Super mais pourquoi en faire un message pour dire sa ? Que tu signale sans savoir toi même sa propre définition ?
Message inutile, un boost de messages c'est tout simplement quand ont marquent des phrases non constructive ou simplement des mots du genre "Oui" , "Ok" , "D'accord" . Vue que tu fait ton intelligent ou tu voie sa dans mon message ? Ah bien nul part !
Breff je perd pas mon temps mon petit bonne chance .
Au passage je vient de t'apprendre une truck, ce soir tu dormiras moins bête.![]()
Tu parles de maturité ? Alors que sais pas dire autre chose que " Je signaleComment en 2 minute faire pété un câble un assistants :') On voit la maturités![]()
" T'as vraiment un probleme je crois c'est fouNon , juste que les modo sont déborder alors nous on est la pour les aiderTu parles de maturité ? Alors que sais pas dire autre chose que " Je signale" T'as vraiment un probleme je crois c'est fou
Non , juste que les modo sont déborder alors nous on est la pour les aiderTu parles de maturité ? Alors que sais pas dire autre chose que " Je signale" T'as vraiment un probleme je crois c'est fou
Non tu ne les aides pas, car tu signales pour rien. De plus, c'est pour cela que les @Assistant sont là.Non , juste que les modo sont déborder alors nous on est la pour les aider
Non , juste que les modo sont déborder alors nous on est la pour les aider![]()
Du boost ? lolNon tu ne les aides pas, car tu signales pour rien. De plus, c'est pour cela que les @Assistant sont là.
Moi je fais le lèche? T'es un petit rigolo toiDu boost ? lol
Tu sait au moins c'est quoi du boost de messages idiot ?
"Je signale vos messages" Super mais pourquoi en faire un message pour dire sa ? Que tu signale sans savoir toi même sa propre définition ?
Message inutile, un boost de messages c'est tout simplement quand ont marquent des phrases non constructive ou simplement des mots du genre "Oui" , "Ok" , "D'accord" . Vue que tu fait ton intelligent ou tu voie sa dans mon message ? Ah bien nul part !
Breff je perd pas mon temps mon petit bonne chance .
Au passage je vient de t'apprendre une truck, ce soir tu dormiras moins bête.
Vu comment il parle l'assistant j'ai pas l’impression j'ai envie de dire qui est la pas pour signalerArette de faire le leche
J'ai pas vu dans les règle que on pouvait pas signaler
.Et en signalant pour rien, tu les débordent encore plus.Non , juste que les modo sont déborder alors nous on est la pour les aider![]()
Très bienMoi je fais le lèche? T'es un petit rigolo toi.
Je n'ai jamais dit qu'il est interdit de signaler, mais qu'il ne faut pas signaler pour rien, car comme tu dit dans un commentaires précedent:
Et en signalant pour rien, tu les débordent encore plus.
"Si tu répète ses commentaire sur plusieurs post d'affilé, cela deviens du boostTrès bienje vais allez faire toute les vente de la section , et dire " Bonne vente
"

Ben je dirais Bonne venteSi tu répète ses commentaire sur plusieurs post d'affilé, cela deviens du boost![]()
C'est aussi de boost si tu répète ceci dans pleins de topic. Si tu post ceci 1 ou 2 fois, c'est correct, mais sinon c'est considéré comme du boostBen je dirais Bonne venteou Bonne chance
![]()

Regarde les message de garoC'est aussi de boost si tu répète ceci dans pleins de topic. Si tu post ceci 1 ou 2 fois, c'est correct, mais sinon c'est considéré comme du boost![]()