Yo tout le monde, c'est Evenswell et aujourd'hui on se retrouve pour un glitch que j'ai trouvé en partie zombie sur nuketown. J'étais aussi avec deux potes mais on s'en fou 
Le but consiste a être invincible dans cette map contre les zombie ! :wink:
Comment faire ?
Tout simplement, allez dans la maison jaune.
Montez dans la chambre en haut et sautez sur l'espèce de balcon en bois tout bousillé !
Maintenant suivez bien ce qu'il fait faire !
- Quand vous êtes sur le balcon, vous suivez la dernière planche (
- Après vous vous reculez au maximum toujours en suivant la planche pour être au maximum au bord. Comme ceci :
- Ensuite vous êtes invincible aux zombies ! :wink:
Par contre je tiens à préciser qu'il y a des risques de ban si vous en abusez de trop !
Donc je tiens à précisez que JE ne serais pas l'auteur de votre ban !
Un petit j'aime pour ce glitch que j'ai trouvé ?
Le but consiste a être invincible dans cette map contre les zombie ! :wink:
Comment faire ?
Tout simplement, allez dans la maison jaune.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Montez dans la chambre en haut et sautez sur l'espèce de balcon en bois tout bousillé !
Maintenant suivez bien ce qu'il fait faire !
- Quand vous êtes sur le balcon, vous suivez la dernière planche (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)- Après vous vous reculez au maximum toujours en suivant la planche pour être au maximum au bord. Comme ceci :
- Ensuite vous êtes invincible aux zombies ! :wink:
ou encore
Par contre je tiens à préciser qu'il y a des risques de ban si vous en abusez de trop !
Donc je tiens à précisez que JE ne serais pas l'auteur de votre ban !
Un petit j'aime pour ce glitch que j'ai trouvé ?