Nuketown zombie date sortie

si on cherche la maintenant en france il est 17 heure, et en Amérique 11h, généralement les dlc sortent pas avant 12 heure en amérique ( enfin je crois) donc normalement dans 1 heure la map sera surement téléchargeable sinon c'est demain

ps : pour la xbox c'était aussi en fin de journée du 11 décembre 2012

Si si c'est le 17 janvier défois c'est marquer quand tu va sur le Multi et pour la source je crois que c'est marquer sur leur Facebook

Xbox on l'exclu sur les dlc de cod , donc c'est normal qui sortent avant .

p..... normalement xbox on juste 1 mois d'exclusiviter, c'est abusée la ...
activision nous mettent en attente juste pour avoir de l'argent, si sa continue comme sa dans 2 ans call of duty sera uniquement sur xbox :(

Pour savoir la sortie sur c'est attendre la fin du mois de janvier car au moins on l'auras sur et vous serait qu'elle était la date de sortie

On auras toute les maps qui sortirons pendants 1 ans <3 *-*

ben on peu oublier pour aujourdhui et demain et lundi.....font chier activision c est pas normale de ne pas encore avoir nuketown de dispo

Slt je crois pouvoir vous aidez alors je suis aller dans plusieurs magazin et il mon tous dit environ entre le 14 et le 17. Moi je pense le 16 janvier car il y a une mise a jour le 16.Et le 28 ou 29fevrier pour le premier dlc.
Bon javou c'est trop long.

Votre écriture fait franchement mal aux yeux...

Retour