Nuketown zombie date sortie

Philippe6

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Pouver vou me dire quand sort nuketown zombie je l'ai acheter seasonpass mai je les pas même les maps multijoueur

cela reste un mistere pour tout le monde je croix mais certain te diron le 12 janvier et d'autre le 29 janvier mes se qui et sure ces que ces personne ne save pas d'aventage a ce sujet la donc tout ce que je peut te dire ces en janvier enfin esperon

FAUX !!!!!!!!!!!!!! Pr l'hypothèse du 29 Janvier car ca c'est le DLC Revolution qui sort et a l'intérieur le bonus est la peacekeeper smg la map zombies die rise les 4 maps multis Hydro ,Grind ,Downhill ,Mirage voila donc c'est el 12 ou la 11 on sait pas
;) vivement

FAUX !!!!!!!!!!!!!! Pr l'hypothèse du 29 Janvier car ca c'est le DLC Revolution qui sort et a l'intérieur le bonus est la peacekeeper smg la map zombies die rise les 4 maps multis Hydro ,Grind ,Downhill ,Mirage voila donc c'est el 12 ou la 11 on sait pas
;) vivement
oui mais le 29 janvier c'est pour la xbox, pour ps3 se sera fin février :/

et pour nuketown c'est le 11 janvier ( pour la ps3 :)

on aura quoi comme nouvelle map dans le season passe sur ps3 en multi ?

Merci je devrai avoir nuketown zombie le 11 ou 12 janvier mais ces quoi le dlc révolution

Bin si c'est le 11 c'était soit a 10h mais vu que y a encore rien sa sera peut etre a 19h et s'il y a pas sa sera demain au meme heure que j'ai indiqué

Bin si c'est le 11 c'était soit a 10h mais vu que y a encore rien sa sera peut etre a 19h et s'il y a pas sa sera demain au meme heure que j'ai indiqué
Mai jvai voir si ses a 10hoo am parceque la il est juste 7:50

ouai mais nous on parle de la sortie en france sit oi tu la a 10h aujourdhui nous on la 19h mais t'habite ou ?

je rappel que en amérique c'est -6h de la france alor désèspérer pas si nuketown et pas telechargable a midi

Franchement , tu peut l'avoir avant demande a quelqun sur RGFR en échange de quelque chose ( attention au arnaque )

Il y aura jamais gratuit

Si ils l'avais dit ? ele Nuketown normal gratuit

Franchement non je pence pas ;)

Retour