Nuketown Zombi Dispo :D

Si vous avez le season pass il est gratuit

Merci de l'info

Sa memets il ya actuellement aucun objet dans le magasin alors que j'ai le season pass :'(

Sa memets il ya actuellement aucun objet dans le magasin alors que j'ai le season pass :'(
véréfie que tu as télécharger le season pass qui esta la meme version de ton jeu c'est adire que si le BLES de ton jeu est BLES-01717 tu télécharge le season pass BLES-01717

Pour info, le PS store est en maintenance depuis aujourd'hui 17 h jusqu'à demain 18h si je me souvient bien ! :) c'est une maintenance programmé ! Donc ceux qui n'ont pas fait la manip´ avant 17h ne pourront avoir Nuketown zombie que demain vers 18 h ! :S
Ps : désolé de l'orthographe, je suis sur mon tel ! :/

oui mais moi je peux quand meme me connecter au psn pourtant je viens juste d'allumer ma console et la je joue en ligne sur nuketown zombie

Ci c'est pas beau ça ! x) Sa commançais à me souler Green Run

Oui on peut se connecter au PSN mais on ne peut pas utiliser les fonctions : -Gestion du compte playstation network
-Ps store sur PS3, PSP et PC
-inscription de compte playstation network
Mais tu peut tout à fait jouer en ligne et sur Nuketown zombie si tu a fait la manip´ avant 17h ;)

Oui si tu a garder ton compte de tes utilisateur.

Est ce que vous aussi vs n arrivez pa a telechargez Nuketown zombie ? Et quand vous allez dans boutique ya rien

Si vous avez le season pass il est gratuit

Merci de l'info
J'aime bien ta phrase ^^ ! Tu paye le season donc tu paye logiquement Nuketown zombie ! C'est compris dans le Season ! :)

Merci :coeur: mais il y a deja eu plein de topic mais je suis sur que sa a renseigner plein de membres :)

A vous de battre mon récord (j'ai été premier mondial)
47 manches :3

:h)AiME MA PAGE YOUTUBE STP ET ABONNE TOi Si TU KiiFF MERCi D'AVANCE :) :b):coeur:
( ) :love:

Retour