Nuketown IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu l'a également il me semble dans un scéne sur un des film de Hulk .

En gros les mini villes test nucléaire des ricain de l'époque .

Excellent comme le dit les autre. ! :)

Y'a pas que ce film.. Nuketown c'est une zone de test nucléaire, dans beaucoup de film on en voit..

C'est pas Indiana Jones Le Royaume Du Crâne de Cristal ?

Énorme ! Merci du partage ;)

Sa me fais penser a la colline a des yeux la ville :ok:

Allez voir, une vidéo est sortie sur une chaine communautaire sur youtube dont je ne dirais pas le nom, ou un mec montre que toutes les maps de BO et BO2 existent dans la vraie vie ! (Désolé si je répond tardivement)

Allez voir, une vidéo est sortie sur une chaine communautaire sur youtube dont je ne dirais pas le nom, ou un mec montre que toutes les maps de BO et BO2 existent dans la vraie vie ! (Désolé si je répond tardivement)
Lien de la vidéo please

Voila, c'est cadeau :3

Voila, c'est cadeau :3

AAAAAAh oui mais je connais déjà ça c'est sur les insertions tactiques ya marquer des données tu les tapes su l'ordi ( GOOGLE ) et ça te trouve la map , par-contre je sais pas si toutes les maps sont réelles ...

AAAAAAh oui mais je connais déjà ça c'est sur les insertions tactiques ya marquer des données tu les tapes su l'ordi ( GOOGLE ) et ça te trouve la map , par-contre je sais pas si toutes les maps sont réelles ...
A mon avis, les développeur se sont pas embêtés a mettre ça pour que ce soit pas des coordonnées réelles, enfin après il prennent du réel et l'adaptent au jeu, comme tu peut le voir dans la vidéo c'est pas la même chose en vrai (GOOGLE MAPS) et sur le jeu (au niveau des emplacement etc...)

A mon avis, les développeur se sont pas embêtés a mettre ça pour que ce soit pas des coordonnées réelles, enfin après il prennent du réel et l'adaptent au jeu, comme tu peut le voir dans la vidéo c'est pas la même chose en vrai (GOOGLE MAPS) et sur le jeu (au niveau des emplacement etc...)
Ouaaaaip

GG mais mauvaise section ^^

Je déplace :ok:

MDR, excellent :p
Merci du partage.

Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour