Nuketown gratuit dès demain!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Skay Gaming - Officiel.

YouTuber.
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
239
Réactions
38
Points
3 865
RGCoins
25
La galère pour nous joueurs PS3 ! Mais bon pour moi j'ai tout donc :trollface:
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
Elle sera dispo mais payante ^^ 13 pigeons xD
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
moi je j'y croi aussi mais c'est degeu pour se qui on pris la ardnesse
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
Nan mais cest pour ca les gars elle sera automatiquement payante ^^ treyArch ne fera jamais cadeau d'une map que les 3 quats des gamers recherche ^^
 

Whyalwaysme

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
61
Réactions
2
Points
6 891
RGCoins
0
Elle est gratuite, c'est sûr. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on a des cartes gratuites sur un Call of duty. Rappelez-vous sur MW3, on a eu le droit à Terminal, Aground et je sais plus son nom :x
 
M

Membre supprimé 49163

Nan mais cest pour ca les gars elle sera automatiquement payante ^^ treyArch ne fera jamais cadeau d'une map que les 3 quats des gamers recherche ^^
Elle est pas payante --' je viens de la télécharger gratuitement !
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
Etonnant :D vivement quel soit dispo sur ps3
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Que nuketown 2025 ou aussi zombie ? car si zombie aussi sera free c'est vraiment nous prendre pour des pigeon ...
Sinon j'ai appris qu'il y aura les titres des drapeaux ^^ quelqu'un peut me dire si il y aura le drapeau de la tunisie dedans svp ?
 
M

Membre supprimé 49163

Que nuketown 2025 ou aussi zombie ? car si zombie aussi sera free c'est vraiment nous prendre pour des pigeon ...
Sinon j'ai appris qu'il y aura les titres des drapeaux ^^ quelqu'un peut me dire si il y aura le drapeau de la tunisie dedans svp ?
Non , ils n'offrent pas Nuketown zombie . Et je n'ai pas regardé pour les drapeaux :S
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Que nuketown 2025 ou aussi zombie ? car si zombie aussi sera free c'est vraiment nous prendre pour des pigeon ...
Sinon j'ai appris qu'il y aura les titres des drapeaux ^^ quelqu'un peut me dire si il y aura le drapeau de la tunisie dedans svp ?
Que Nuketown 2025 de gratuit mais Nuketown zombies sera à environs 5 euros ^^ et logiquement ça devrai être tout les drapeaux donc celui de la Tunisie aussi ^^
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
c'est completement idiot on se fait vraiment troll par TreyArch...
du coup tout ceux qui ont acheter et precommander le jeu pour NK 2025 se font entubés quoi --'
 
M

Membre supprimé 49163

c'est completement idiot on se fait vraiment troll par TreyArch...
du coup tout ceux qui ont acheter et precommander le jeu pour NK 2025 se font entubés quoi --'
En gros c'est ca ...
Ca aura servit a rien de précommander le jeux :bave:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Que Nuketown 2025 de gratuit mais Nuketown zombies sera à environs 5 euros ^^ et logiquement ça devrai être tout les drapeaux donc celui de la Tunisie aussi ^^
Merci :ok:
Mais je me suis quand même fais b*iser car le jeu 80e pour nuketown zombie alors que je l'aurais acheter 55e à carrefour +5e nuketown zombie sa fais 60 :@
Et je pense m'acheter les drapeaux africains quand sa sera sur ps3 :bave: :bave:
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
c'est completement idiot on se fait vraiment troll par TreyArch...
du coup tout ceux qui ont acheter et precommander le jeu pour NK 2025 se font entubés quoi --'
Ben ils ont déjà bien entubés ceux qui ont acheté l'édition collector à 80 ( ou environs 200 pour le colis, je sais plus le prix ^^ ) euros de plus, pourquoi ne pas entuber ceux qui n'ont rien payé en plus ? :trollface:
 
M

Membre supprimé 49163

Ben ils ont déjà bien entubés ceux qui ont acheté le Season Pass à 51 euros de plus, pourquoi ne pas entuber ceux qui n'ont rien payé en plus ? :trollface:
J'ai payé mon season pass 38 € . Et pourquoi se ferait-on entubé avec le season pass ?
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
J'ai payé mon season pass 38 € . Et pourquoi se ferait-on entubé avec le season pass ?
Trompé, je parle de ceux qui ont l'édition hardened + le colis ^^ ( ceux qui ont pris le season pass ont eu nuketown gratuit)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut