Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je pense qu'elle sera gratuite elle sera certainement dans le premier DlcTout le monde aura Nuketown 2025 ?
Stop dire des mythos go te renseigner.Nan seulement si tu l'as pré-commandé chez micro-mania ou si tu as l'edition hardened
Non le dlc sera payant et t'as phrase veut rien dire !Stop dire des mythos go te renseigner.
Quand elle sera sortie ça me parait évidentQuand pourrai-je accéder à Nuketown 2025?
R. La carte Nuketown 2025 sera disponible en téléchargement dès la sortie mondiale de Call of Duty: Black Ops II, le 13 novembre 2012.
Quand pourrai-je accéder à Nuketown 2025?
R. La carte Nuketown 2025 sera disponible en téléchargement dès la sortie mondiale de Call of Duty: Black Ops II, le 13 novembre 2012.
Pour une seule lettre étant le t tu ne vas pas me dire que tu n'as pas compris ma phrase à moins d'être étrangé ou triso. =)Non le dlc sera payant et t'as phrase veut rien dire !![]()
Hihi je t'aimePour une seule lettre étant le t tu ne vas pas me dire que tu n'as pas compris ma phrase à moins d'être étrangé ou triso. =)
Ahah mdrHihi je t'aime![]()
Oui messieursDonc tout le monde aura la Map ? mdr
Si j'ai aidé aime et surtout viens voir ma chaine dans la signature, c'est important pour moiMercii