Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous Gamer !

Vous vous ruer tous pour precomender BO2 et avoir la map nuketown 2025 en exclu ! Mais cela ne sert a rien !

La map nuketown 2025 sera dans toutes les boites de jeux de black ops 2 qui serons neuve.

Preuve ? regarder ce site:

Et plus particulierement cliquer sur View FAQ:

Et regarder les question, surtout l'avant derniere :

Q. Si je ne précommande pas, y a-t-il un autre moyen d'obtenir la carte Nuketown 2025?

R. La carte téléchargeable Nuketown 2025 est offerte avec chaque exemplaire de lancement de Call of Duty: Black Ops 2

Donc cela ne sert a rien de precomander le jeu pour 70 euros en croyant avoir l'exclusiviter de Nuketown 2012..
Tu t'est tromper t as ecrit Nuketown 2012 :ok:

Noobi ya que les hardened et ceux quon payer 10 euros a part qui l'ont !

c'est de la connerie j'ai eu le jeux aujourdhui et ya pas la map nuketown 2025

J'ai pas eu le pass :cry-97:

je l'ai acheté mardi et je n'ai pas eu nuketown 2025

Effectivement elle n'y est pas, et Y M C B, comme tu l'as dit mais mal interprété, la map est disponible pour " chaque exemplaire de lancement". Voilà donc il fallait pré-commander le jeu pour avoir la map mais je crois qu'elle sera quand même disponible pour tout le monde vers janvier.

Et non car certains boîtes contenait nuketown 2025 au lancement ^^

comment on fait pour la telecharger je n'y arrive pas

slt tu pourrais me dire comment telecharger nuktown je n'y arrive pa merci

Fake ! Il fallais imperativement le precomeander a micromania.Car je l'es precommande a la FNAC et aucun code alort qu"un amis l'a precommander a micromania l'a eu lui,et un autre la acheter 2jours apres la sortie officielle a micromania et n'a PAS eu le code.

Moi je ne l'ai pas pré commandé et en allant le chercher chez micromania une semaine après sa sortie,j'ai tout simplement demandé la version nuketown et je l'ai eu,mais ceci n'est valable que chez micromania...Et comme j'avais un bon d'achat de 10 euros bah je l'ai eu au même prix que l'édition normale,tout bénef quoi!!!

J'ai eu le code gratuit, le jeu a 50€que demandé de plus ?

J'ai pré-commandé le jeu sur Amazon 2semaines avant sa sortie j'ai rien eu >_<

:nrv: AH, Mince ! :nrv:
Je l'ai précommandé
:devil: a 70 Euro ! :devil:
http://reality-gaming.fr/data/avatars/l/174/174503.jpg?1354469619​

SORRY, AN UNEXPECTED

ERROR OCCURRED.

Merci :)

il est ou le code je l'ai pas preco mais vous dite que ya le code nuketown 2025 dans tt les boite de BO2 c pas vrai ya pas de code

alors vous rep srx sa serre a rien de dir que de la merd

je lai acheter mai jai pas eu le code ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour