Atomik fast
Membre
Nuketown 2025 est gratuit dans la boutique de black ops 2 !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur ps3?Nuketown 2025 est gratuit dans la boutique de black ops 2 !!!!
T'as le le titre du topic ? C'est marqué xbox360 --"sur ps3?
excuse moi j'est pas vueT'as le le titre du topic ? C'est marqué xbox360 --"
Je sais pas,mais moi c'est la 1ère chose que je fais "lire le titre".On apprend ca a l'école normalement...excuse moi j'est pas vue
ok j'est pas vueJe sais pas,mais moi c'est la 1ère chose que je fais "lire le titre".On apprend ca a l'école normalement...
Tu n'as pas à être méprisant il c'est excusé...Je sais pas,mais moi c'est la 1ère chose que je fais "lire le titre".On apprend ca a l'école normalement...
Je suis désolé mais je dis juste mon point de vue,désolé si il le prends mal ^^Tu n'as pas à être méprisant il c'est excusé...
C'est abusé, c'est la dernière fois que je paye plus cher un call ofMais c'est génial pour ceux ayant EXPRES précomandé le jeu ! Foutage de gueule de TreyArch ! J'espere que sa ne fera pas la meme chose sur PS3 !
Je donnais également mon point de vue... sache que la provocation est interdite et que bien que se ne soit pas ton but le fait d'être sympa est avantageux pour toi comme pour celui qui lit tes messagesJe suis désolé mais je dis juste mon point de vue,désolé si il le prends mal ^^
Dans un mois comme d'hab je penseComme d'habitude rien du coté Ps3
Oui pas de problèmes chef Peace and LoveJe donnais également mon point de vue... sache que la provocation est interdite et que bien que se ne soit pas ton but le fait d'être sympa est avantageux pour toi comme pour celui qui lit tes messages
J'espere ...Dans un mois comme d'hab je pense