Bonjour à tous, je viens vous présenter rapidement la nuit de l'info qui a lieu cette nuit, à laquelle je participe avec mon lycée.
Mais qu'est ce que c'est vous allez me demander ? ^^
Et bien c'est simple c'est une nuit qui dure de 16h40 jusqu'à 8h du matin pendant laquelle il faut développer une application web. Le sujet de cette année a été écrit par l'association "Médecins sans frontières". Le sujet est national.
Des défis sont à réaliser lors de cette nuit et l'organisme ou la personne ayant déposé le défi jugera afin de déterminé l'équipe qui aura le mieux répondu à ce défi. Des lots sont à gagner lors de ces défis et à la fin de la nuit.
Je vous laisse quelques liens, n'hésitez pas à partager tout cela sans modération. Venez passer un bon moment et puis voilà ^^
Pour tous ce qui participe faites le savoir
Site officiel :
Notre twitter :
Mais qu'est ce que c'est vous allez me demander ? ^^
Et bien c'est simple c'est une nuit qui dure de 16h40 jusqu'à 8h du matin pendant laquelle il faut développer une application web. Le sujet de cette année a été écrit par l'association "Médecins sans frontières". Le sujet est national.
Pourquoi faire cela ?
Et bien pour le plaisir en premier lieu, mais ce n'est pas tout 
Je vous laisse quelques liens, n'hésitez pas à partager tout cela sans modération. Venez passer un bon moment et puis voilà ^^
Pour tous ce qui participe faites le savoir
Site officiel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre twitch :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre twitter :