Nucléaire: la Corée du Nord menace les Etats-Unis d'une frappe "préventive"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0xX0R
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une arme invincible : LE GANGMAN STYLE ! OP-OP-OP-OP-OP-OP OPPA GANGMAN STYLE ! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH SE.XY LAYDY OP OP OP OP OP OPPA GANGMAN STYLE !

Non mais j’espère qu'il toucheront pas la France et au USA y a bientôt la PS4 et GTA5 (d)

Les gars, sachez que si la guerre commence entre ces deux pays, ça part ensuite en guerre mondiale obligé ! Et sachez aussi que si on rentre en guerre avec les Américains, la Chine rentre en guerre contre nous et là on est sur de perdre ! :ok:

je serai mort 1 jour apres toi a cause des radiation :troll:

C'est simple 1ere et 2eme GM les américains nous ont aidé contre l'Allemagne, si les USA rentre en guerre on rentre en guerre aussi pour les aider. comme sa il ne restera plus qu'une guerre et on sera quitte avec eux

Il va rien avoir du tout :ok:

Au pire sur Tf1 à 20H00 il y a les infos :finger:

Oula sa va terminer en 3eme guerre mondial tout sa :o ...OSEF j'serai dans ma chambre entrain de geeker :rofl:

C'est sûr que on rigolera moins quand notre enfant aura un bras dans les fesses à cause des ondes ...

Milieu du ventre plutôt.

bas la ces la guerre les gars si y'a sa ses conflits milloitaires de grande puissance
d'un coté les Américain on chuck norris et de l'autre le frère de jaky chan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour