Nucléaire en 1min30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted278555
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr tu joues sur les jeux de mot :) bref j'en suis sûr que tu m'a compris mais tu chercher la petite bête breff .....
Non mais je me suis fait presque jamais spawn kill... faut juste avoir un peu de brain et tu renverses la situation hein ;)

Non mais je me suis fait presque jamais spawn kill... faut juste avoir un peu de brain et tu renverses la situation hein ;)

Moi non plus je me fais jamais spawn kill :)

Merci mais pour ta chaîne je suis désolé mais non elle va passer sur COD QG

Parce que je l'ai record grace au mode studio la fonction qui te permet de mettre une vidéo directement de call of duty si elle dure moins de 2 min

ils sont font spawn plus micro stations full active ils pouvais rien faire
Ok pas de soucis ;)

Dernière édition par un modérateur:
Franchement.. BIEN JOUE !!! Le spawn kill de ouf, ils ont même pas le temps de respirer :mdr:

Salut, pourrais-je mettre ta vidéo sur ma chaîne ( j'ai 250 abonnés )

Gros GG

Si tu veux j'ai une nucléaire qui dure 2min57 sur raid mais faut la record tu peux la commenter et je l'a mettrais sur ma chaîne avec le liens de ta chaîne

Presque 900 vue en une semaine :D c'est énorme pour moi merci :) :RG:

Bravo , GG a toi , t'es bon ;) !

Franchement bien joué, surtout qu'en hardcore tu peux mourir à cause de la grenade d'un rageux qui a jeté ça a l'arrache, ou toute autre sorte de connerie :)
Bien la nuke en 1min, propre ;) (j'ai fait brutal en 2min en MG mais je meurs avant la nuke du coup clip fail :/ )

Et celui qui dit que le spawn kill cest moche, bah... Go BF3.

Franchement bien joué, surtout qu'en hardcore tu peux mourir à cause de la grenade d'un rageux qui a jeté ça a l'arrache, ou toute autre sorte de connerie :)
Bien la nuke en 1min, propre ;) (j'ai fait brutal en 2min en MG mais je meurs avant la nuke du coup clip fail :/ )

Et celui qui dit que le spawn kill cest moche, bah... Go BF3.

Merci je joue en hardcore parce que le normal se résume a , robustesse , flash , msmc , snip , an94 , ksg , mitralleuse

tandis que en HC tu peux jouer avec toutes les arme que tu veux

t'en fais pas j'ai plus de 500 victoires à mon actif en hardcore, c'est pas énorme mais on peut pas dire que je connaisse pas ;)

je peu prendre ton gameplay pour ma chaine je mes le lien de la tienne step

GG, bien joué, beau spawn trap en Domination :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour