Résolu NTFS vers MultiMAN bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai essayé de connecter mon disque dur externe à ma PS3 afin de copier des jeux à l'intérieur de la play. Le fait est que je n'arrive toujours pas à faire marcher le disque dur en NTFS, il n'est tout simplement pas reconnu, et ce, même si j'ai effectué la manipulation avec le "usb.cfg" en y plaçant l'ID de mon disque dur.

Quelqu'un aurait une idée ? Ou une alternative?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai essayé de connecter mon disque dur externe à ma PS3 afin de copier des jeux à l'intérieur de la play. Le fait est que je n'arrive toujours pas à faire marcher le disque dur en NTFS, il n'est tout simplement pas reconnu, et ce, même si j'ai effectué la manipulation avec le "usb.cfg" en y plaçant l'ID de mon disque dur.

Quelqu'un aurait une idée ? Ou une alternative?
prepntfs pour la synchro du DD :ok:

Sinon passer ton DD en Fat32 est la meilleur des choses :ok:
Sur Multiman tu as un Refresh Ntfs pour les DD en ntfs je ne sais pas si sur Webman il est ;)
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
RGCoins
0
Est-ce que par Refresh NTFS tu veux dire le bouton avec "Driver PFS"?

Je viens d'utiliser prepntfs, il me semble que ce n'est compatible qu'avec Webman, non ?

EDIT : C'est utile de préciser que mon jeu n'est pas en ISO?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Est-ce que par Refresh NTFS tu veux dire le bouton avec "Driver PFS"?

Je viens d'utiliser prepntfs, il me semble que ce n'est compatible qu'avec Webman, non ?

EDIT : C'est utile de préciser que mon jeu n'est pas en ISO?
Ntfs = Iso pour la synchronisation
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Toujours rien, à part un joli petit écran noir, pour le coup je suis à court de solution :/
Sur multiman, tu actives Driver ntfs et en passant par le gestionnaire de fichiers , tu peut copié collé tes jeux simplement .

Les jeux doivent être en ISO pour être lancer comme ça d'un NTFS mais pour les copié aucun soucis avec les backups .
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
RGCoins
0
Sur multiman, tu actives Driver ntfs et en passant par le gestionnaire de fichiers , tu peut copié collé tes jeux simplement .

Les jeux doivent être en ISO pour être lancer comme ça d'un NTFS mais pour les copié aucun soucis avec les backups .

Justement, Multiman ne me permet pas de voir le DD en premier lieu..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Justement, Multiman ne me permet pas de voir le DD en premier lieu..
Tu n'as aucun fichiers à ajouter .."usb.cfg" c'était avant ça .

Tu active Driver ntfs , et le DD sur le port usb à droite , ensuite tu ouvres le Gestionnaire de fichier , et tu le verra dans Dev_usb000
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
RGCoins
0
J'ai fais tout ce que tu m'as indiqué, mais je n'arrive toujours pas à faire en sorte que mon DD soit reconnu ... En fait, j'ai retéléchargé la version base de Multiman (4.75), et j'ai re-testé avec celle-ci, ça ne me met pas d'erreurs, mais même en mettant mon DD sur le port tout à droite (j'en ai 4 sur ma PS3) ça ne change rien :/
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
J'ai fais tout ce que tu m'as indiqué, mais je n'arrive toujours pas à faire en sorte que mon DD soit reconnu ... En fait, j'ai retéléchargé la version base de Multiman (4.75), et j'ai re-testé avec celle-ci, ça ne me met pas d'erreurs, mais même en mettant mon DD sur le port tout à droite (j'en ai 4 sur ma PS3) ça ne change rien :/
Tu passes bien par le Gestionnaires de fichiers?
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
RGCoins
0
Tu passes bien par le Gestionnaires de fichiers?

Oui, c'est par le gestionnaire de fichiers que je passe, pour arriver sur le "Bureau" multiman ^^
Le problème c'est que mon jeu est plus lourd que 4Go, et faire ça m'aurait arrangé (pas besoin de splitter)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Oui, c'est par le gestionnaire de fichiers que je passe, pour arriver sur le "Bureau" multiman ^^
Le problème c'est que mon jeu est plus lourd que 4Go, et faire ça m'aurait arrangé (pas besoin de splitter)
Oui , je me doute . C'est plus simple comme ça .
Mais bon , vu que tu y arrive pas , split et Fat32 ^^
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
RGCoins
0
Le problème c'est surtout que ce n'est pas le mien donc je ne peux pas changer le format :/
Est-ce que si je splitte le jeu, je peux l'envoyer par "parties" sur la PS3 ? Càd je fais plusieurs allers retour
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Le problème c'est surtout que ce n'est pas le mien donc je ne peux pas changer le format :/
Est-ce que si je splitte le jeu, je peux l'envoyer par "parties" sur la PS3 ? Càd je fais plusieurs allers retour
Tu peut faire comme tu le souhaites .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut