Nsg_Arene [création]

NsG_Julou

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut a tous,:bye:

Je viens de créer ma team pour de l'arene sur bo3 ps4. Je cherche des joueurs mature, vraiment motivés, qui ont de la disponibilité, du lvl en ARÉNE et qui savent communiquer. Je veut des personnes qui connaissent l'arène et qui savent jouer en arène. J'aimerais faire quelque chose de solide et de sérieux.

Dites moi:
Votre ratio
Poste ( SMG OP.....)
Id PSN.
La disponibilité

Ci j'arrive a trouver les bonnes personnes, j'ai aussi pour objectif de faire avancer la team jusqu'en G4G par exemple. donc ci vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas.

Merci a tous d'avoir lu ce poste et a bientôt :ok:

Salut
1.09
16
Je sais plus
Ar
Apone_com
Tout le temps

Yo mec ton projet m'intéresse , je suis en duo avec un ami IRL, donc soit tu nous accepte tout les deux soit personne, on souhaite trouver des personnes très bonne pour evoluer rapidement en grade
Moi:
Partie publique 2,03
Partie Arene 1,35
18 ans
smg slay (fin ca reste a déterminer par la suite je pense)
Trylex29
Tout les jours

mon pote :
Partie piblique 1,51
Arene 1,01
17ans
Op
samoul-frite
tout les jours

Salut a tous,:bye:

Je viens de créer ma team pour de l'arene sur bo3 ps4. Je cherche des joueurs mature, vraiment motivés, qui ont de la disponibilité, du lvl en ARÉNE et qui savent communiquer. Je veut des personnes qui connaissent l'arène et qui savent jouer en arène. J'aimerais faire quelque chose de solide et de sérieux.

Dites moi:
Votre ratio
Poste ( SMG OP.....)
Id PSN.
La disponibilité

Ci j'arrive a trouver les bonnes personnes, j'ai aussi pour objectif de faire avancer la team jusqu'en G4G par exemple. donc ci vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas.

Merci a tous d'avoir lu ce poste et a bientôt :ok:
Bonsoir,

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . https://reality-gaming.fr/images/smileys-perso/modo.gif

https://reality-gaming.fr/threads/team-nsg_-pour-arene-bo3.561985/

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

Retour