NRPC - Site de scripts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
50
Bonjour/bonsoir :RG: !
Je poste aujourd'hui pour vous présenter mon site dédié au partage et l'utilisation de scripts en tous genres ! :D

C'est parti let's go, allons y les amis...
You must be registered for see images attach

Me mettant au PHP/HTML je me suis décidé a faire un vrai site, simple, autant d'utilisation que pour le design, permettant aux gens de discuter et de partager leurs scripts et de les utiliser.
NRPCFR est né <3

Comme dit plus haut, le site est simple, contenant 5 "onglets" :
- Accueil
- A propos
- Contact
- Tools (La partie la plus intéressante :D)
- Shoutbox (Réalisée par notre VIP, @WhiiTe' :hug:)

Je ne vais pas parler de "Accueil", inutile de vous dire quoi que ce soit dessus, je pense que vous vous doutez de quoi il s'agit. :mmh:

"A propos" parle de moi (très) rapidement, en expliquant pourquoi et comment ai-je réalisé le site.

"Contact" vous permettra de me retrouver sur la plupart des mes réseaux sociaux (Dont :RG: :hug:)

"Scripts", la partie la plus interessante, là ou vous trouverez tous les scripts que j'ai pus poster, certains sont moins utils que d'autre je vous l'accorde :oui:. Quelques exemples : YouTube Downloader (créée par @SoCoolMen), calculs de volumes, MailBomber (De loin le plus interessant), Mon-ip et pleins d'autres. J'essaie de mettre au moins 2 scripts par jours. (Donnez-des idées ! :D)

Et pour finir, la "shoutbox" (réalisée par WhiiTe' comme dis plus haut), là ou vous pourrez discuter avec moi, m'exposer les bugs si vous en trouvez etc... Vous devez vous inscrire a la shout' pour pouvoir y parler !

A venir :
- Surement un moyen de poster des scripts (pour vous) après une inscription.
- Refonte complète du design.

Pour le moment, n'ayant pas "d'uploader" de scripts mise a votre disposition, soumettez moi vos scripts en MP (sur :RG:) ou dans la shoutbox', si ils sont intéressants, je les uploaderait en vous citant biensur ! :D

Bien évidemment, le lien du site :

Dîtes-moi ce que je peux améliorer au niveau de la mise en page, écriture. C'est l'une de mes premières "rédigages". ::):troll:)

Et à bientôt sur NRPCFR, et sur notre forum préféré, :RG: ! :)

Fichiers joints

• dendroid.png
    dendroid.png
    3.8 KB · Affichages: 229
Dernière édition:
ça à l'air excellent, mais je pense qu'il faudrait peut être expliquer le fonctionnement des scripts aux gens, ça permetterai qu'ils l'utilisent ailleurs que sur ton site :espion:
Bon alors, ils auront moins de raison de venir sur ton site, du coup tu devras leur donner envie de revenir tout de même en ajoutant des scripts regulièrement :neo:

Je vais voir ça, y'a un petit bug dans le menu ->

:$ Sinon GG :p

ça à l'air excellent, mais je pense qu'il faudrait peut être expliquer le fonctionnement des scripts aux gens, ça permetterai qu'ils l'utilisent ailleurs que sur ton site :espion:
Bon alors, ils auront moins de raison de venir sur ton site, du coup tu devras leur donner envie de revenir tout de même en ajoutant des scripts regulièrement :neo:
Justement si j'explique ils reviendront jamais ^^
Oui j'ai vu ça aussi :)
Yep je sais, mais je sais pas du tout comment régler le problème :/

C'est bien ce que j'ai dis : du coup ils ne reviendront pas, alors tu devras compter plutot sur le nombre de script que tu poste plutot que sur le fait de "cacher" le fonctionnement. :espion:

C'est bien ce que j'ai dis : du coup ils ne reviendront pas, alors tu devras compter plutot sur le nombre de script que tu poste plutot que sur le fait de "cacher" le fonctionnement. :espion:
Je vais y réfléchir, merci pour ta remarque :D

Bonjour/bonsoir :RG: !
Je poste aujourd'hui pour vous présenter mon site dédié au partage et l'utilisation de scripts en tous genres ! :D

C'est parti let's go, allons y les amis...

Me mettant au PHP/HTML je me suis décidé a faire un vrai site, simple, autant d'utilisation que pour le design, permettant aux gens de discuter et de partager leurs scripts et de les utiliser.
Dendroid est né <3

Comme dit plus haut, le site est simple, contenant 5 "onglets" :
- Accueil
- A propos
- Contact
- Tools (La partie la plus intéressante :D)
- Shoutbox (Réalisée par notre VIP, @WhiiTe' :hug:)

Je ne vais pas parler de "Accueil", inutile de vous dire quoi que ce soit dessus, je pense que vous vous doutez de quoi il s'agit. :mmh:

"A propos" parle de moi (très) rapidement, en expliquant pourquoi et comment ai-je réalisé le site.

"Contact" vous permettra de me retrouver sur la plupart des mes réseaux sociaux (Dont :RG: :hug:)

"Tools", la partie la plus interessante, là ou vous trouverez tous les scripts/APIs que j'ai pus poster, certains sont moins utils que d'autre je vous l'accorde :oui:. Quelques exemples : YouTube Downloader (créée par @SoCoolMen), calculs de volumes, MailBomber (De loin le plus interessant), Mon-ip et pleins d'autres. J'essaie de mettre au moins 2 scripts par jours. (Donnez-des idées ! :D)

Et pour finir, la "shoutbox" (réalisée par WhiiTe' comme dis plus haut), là ou vous pourrez discuter avec moi, m'exposer les bugs si vous en trouvez etc... Vous devez vous inscrire a la shout' pour pouvoir y parler !

A venir :
- Surement un moyen de poster des scripts (pour vous) après une inscription.
- Refonte complète du design.

Pour le moment, n'ayant pas "d'uploader" de scripts mise a votre disposition, soumettez moi vos scripts en MP (sur :RG:) ou dans la shoutbox', si ils sont intéressants, je les uploaderait en vous citant biensur ! :D

Bien évidemment, le lien du site :

Dîtes-moi ce que je peux améliorer au niveau de la mise en page, écriture. C'est l'une de mes premières "rédigages". (:troll:)

Et à bientôt sur Dendroid, et sur notre forum préféré, :RG: ! :)
Superbe site, c'est peut être en rapport avec les cookies le problème des images ?

Bonne chance ;) Refais le design mdr

le script php carglass t'interesse?

J'ai constaté un bug : si par exemple je vais sur la page "A Propos", et bien ça reste le bouton "Accueil" qui sera entouré en bleu.
EDIT : c'est quoi le script carglass ? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour