Post Malone
Premium
Bonjour/bonsoir
!
Je poste aujourd'hui pour vous présenter mon site dédié au partage et l'utilisation de scripts en tous genres !
C'est parti let's go, allons y les amis...
Me mettant au PHP/HTML je me suis décidé a faire un vrai site, simple, autant d'utilisation que pour le design, permettant aux gens de discuter et de partager leurs scripts et de les utiliser.
NRPCFR est né
Comme dit plus haut, le site est simple, contenant 5 "onglets" :
- Accueil
- A propos
- Contact
- Tools (La partie la plus intéressante
)
- Shoutbox (Réalisée par notre VIP, @WhiiTe'
)
Je ne vais pas parler de "Accueil", inutile de vous dire quoi que ce soit dessus, je pense que vous vous doutez de quoi il s'agit.
"A propos" parle de moi (très) rapidement, en expliquant pourquoi et comment ai-je réalisé le site.
"Contact" vous permettra de me retrouver sur la plupart des mes réseaux sociaux (Dont
)
"Scripts", la partie la plus interessante, là ou vous trouverez tous les scripts que j'ai pus poster, certains sont moins utils que d'autre je vous l'accorde
. Quelques exemples : YouTube Downloader (créée par @SoCoolMen), calculs de volumes, MailBomber (De loin le plus interessant), Mon-ip et pleins d'autres. J'essaie de mettre au moins 2 scripts par jours. (Donnez-des idées !
)
Et pour finir, la "shoutbox" (réalisée par WhiiTe' comme dis plus haut), là ou vous pourrez discuter avec moi, m'exposer les bugs si vous en trouvez etc... Vous devez vous inscrire a la shout' pour pouvoir y parler !
A venir :
- Surement un moyen de poster des scripts (pour vous) après une inscription.
- Refonte complète du design.
Pour le moment, n'ayant pas "d'uploader" de scripts mise a votre disposition, soumettez moi vos scripts en MP (sur
) ou dans la shoutbox', si ils sont intéressants, je les uploaderait en vous citant biensur ! 
Bien évidemment, le lien du site :
Je poste aujourd'hui pour vous présenter mon site dédié au partage et l'utilisation de scripts en tous genres !
C'est parti let's go, allons y les amis...
You must be registered for see images attach
Me mettant au PHP/HTML je me suis décidé a faire un vrai site, simple, autant d'utilisation que pour le design, permettant aux gens de discuter et de partager leurs scripts et de les utiliser.
NRPCFR est né

Comme dit plus haut, le site est simple, contenant 5 "onglets" :
- Accueil
- A propos
- Contact
- Tools (La partie la plus intéressante
- Shoutbox (Réalisée par notre VIP, @WhiiTe'
)Je ne vais pas parler de "Accueil", inutile de vous dire quoi que ce soit dessus, je pense que vous vous doutez de quoi il s'agit.

"A propos" parle de moi (très) rapidement, en expliquant pourquoi et comment ai-je réalisé le site.
"Contact" vous permettra de me retrouver sur la plupart des mes réseaux sociaux (Dont
)"Scripts", la partie la plus interessante, là ou vous trouverez tous les scripts que j'ai pus poster, certains sont moins utils que d'autre je vous l'accorde
. Quelques exemples : YouTube Downloader (créée par @SoCoolMen), calculs de volumes, MailBomber (De loin le plus interessant), Mon-ip et pleins d'autres. J'essaie de mettre au moins 2 scripts par jours. (Donnez-des idées ! Et pour finir, la "shoutbox" (réalisée par WhiiTe' comme dis plus haut), là ou vous pourrez discuter avec moi, m'exposer les bugs si vous en trouvez etc... Vous devez vous inscrire a la shout' pour pouvoir y parler !
A venir :
- Surement un moyen de poster des scripts (pour vous) après une inscription.
- Refonte complète du design.
Pour le moment, n'ayant pas "d'uploader" de scripts mise a votre disposition, soumettez moi vos scripts en MP (sur
Bien évidemment, le lien du site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dîtes-moi ce que je peux améliorer au niveau de la mise en page, écriture. C'est l'une de mes premières "rédigages". :
Et à bientôt sur NRPCFR, et sur notre forum préféré,
Fichiers joints
Dernière édition: