Nova_hardzeero battlefield player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous, ancien joueur battlefield de la team noVa_Gaming, j'ai décidé de lâcher mon PC et de passer sur PS3 par nostalgie et pour rencontrer des joueurs consoles. Ancien joueur COD MW2-3 et BO1-2, je me décide à me lancer dans ce fameux COD Bo3 en créant ma team. J'ai également crée mon clan e-sport pour les joueurs battlefield PC ayant un niveau correct ( ) pour me rejoindre.

Origin: hAeS_hArdzEerO
Steam: hardzeero630
PSN : (venez privé)

Merci et peut-être à bientôt ingame !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions je suis là pour t'aider :)

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à opté pour le premium si ça t’intéresse, si tu as une question envoie moi un message privé :p

Bienvenue sur RealityGaming, :membre:
Contact moi si tu as une question à propos du forum. :)

Bonne soirée,
Jeson

Bonjour à tous, ancien joueur battlefield de la team noVa_Gaming, j'ai décidé de lâcher mon PC et de passer sur PS3 par nostalgie et pour rencontrer des joueurs consoles. Ancien joueur COD MW2-3 et BO1-2, je me décide à me lancer dans ce fameux COD Bo3 en créant ma team. J'ai également crée mon clan e-sport pour les joueurs battlefield PC ayant un niveau correct ( ) pour me rejoindre.

Bienvenue sur RealityGaming

Ah je connais la Nova, tu connais personnellement Decade ou pas?

Ah je connais la Nova, tu connais personnellement Decade ou pas?
Sino, je jouais plus avec Behrns, Bentley, K3kZz le chef mais surtout un très bon pote que j'apprécie énormément Rup3r big up poto je vous oublie pas <3

Salut Nova_hardzeero,
Bienvenue sur RealityGaming ! :RG: :smile:
N'hésite pas à me solliciter si tu as une question/demande d'aide ! :tchuss:

Tu peux cliquer ici pour m'envoyer un message privé.

Bienvenue sur :RG: !

Bienvenue sur RG :D

Bonjour NoVa_hardzeero... Aurais tu des révélations à me faire :)
Personnelement en face à face, non mais par ts oui, j'ai souvent joué avec lui, un excellent sniper cover ;)
Sino, je jouais plus avec Behrns, Bentley, K3kZz le chef mais surtout un très bon pote que j'apprécie énormément Rup3r big up poto je vous oublie pas <3

Bienvenue chez RealityGaming :RG:
N'hésite pas en cas de questions. ;)

Ha ben c'est juste pour dire que ce cher monsieur n'a jamais, je dis bien jamais été NoVa :) Et je ne le connais pas du tout :) Sachant en plus que Kekzz a en tout et pour tout 17h de jeux... lol quoi :) Enfin bon, j'aime bien les mecs qui s'inventent une vie :)

tu est le bienvenue sur Rg :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour