Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde , aujourd'hui j’espère vous informer d'une assez bonne nouvelle les armes : FAD,M16A4,AK47,UMP45,MP5,PM9 seront dorénavant améliorer c'est un tweet d'Infinity Ward et la confirmation du site fr.decerto.net qui le confirme : FAD - Augmentation des dommages/cadence de tir M16A4 - Augmentation des dommages/cadence de tir AK47 - Recul réduit UMP45 - Augmentation des dommages MP5 - Augmentation de la cadence de tir PM9 - Recul réduit
Je vous laisse le lien de la page qui le confirme:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FAD trop Cheatéé !! M16 trop Cheatéé !! MP5 trop Cheatéé !! PM9 trop Cheatéé !! Juste UMP qui ne change pas et qui sera encore plus abusé.
FAD, cadence de tire de malade qui compense les dégâts.
M16 Cadence de tire bonne, mais tue en 3 balles au lieu de 2 Type 95.
MP5 cadence de tire monstrueuse.
PM9 Une tuerie donc si moins de recul elle seras sur 1 joueur sur 5.
FAD trop Cheatéé !! M16 trop Cheatéé !! MP5 trop Cheatéé !! PM9 trop Cheatéé !! Juste UMP qui ne change pas et qui sera encore plus abusé.
FAD, cadence de tire de malade qui compense les dégâts. M16 Cadence de tire bonne, mais tue en 3 balles au lieu de 2 Type 95. MP5 cadence de tire monstrueuse. PM9 Une tuerie donc si moins de recul elle seras sur 1 joueur sur 5.
Le snipeur ? Moi je fait pas d'hit marker avec ma vielle connections.
Si tu tire dans les pied normal que le mec ne meurt pas U_u', tire dans la tête ou dans le torse sa ira mieux déjà.
La seul chose qu'il devrait changer c'est la connections et le choix d'hôte.