Nouvelles regles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oké m1t3nan J3kr1 kOm AaaaS$$£€

No rage PGM :rire2:

Oui je l'avoue je rage comme un babouin :snif:

Contre. Certains ce soignent un minimum, d'autres non, on peux rien y faire.. Sanctionner cette population qui abrège de façon dite "abusée" ou "extrême" n'est vraiment pas une bonne idée et serais très mal vue/mauvais pour notre communauté grandissante.
J'apprécie tout de même ton initiative de proposer des choses @[C|Fr]PGM_COD, c'est avec vous que RealityGaming s'améliore.

PS : Le premier qui me vanne avec une faute d'orthographe dans mon message, je lui déclare la guerre. (d)

Contre. Certains ce soignent un minimum, d'autres non, on peux rien y faire.. Sanctionner cette population qui abrège de façon dite "abusée" ou "extrême" n'est vraiment pas une bonne idée et serais très mal vue/mauvais pour notre communauté grandissante.
J'apprécie tout de même ton initiative de proposer des choses @[C|Fr]PGM_COD, c'est avec vous que RealityGaming s'améliore.

PS : Le premier qui me vanne avec une faute d'orthographe dans mon message, je lui déclare la guerre. (d)

Avoue, que ta du te relire avant de poster, au risque qu'on te vanne :hap: :oui:

Je suis soigné, MOI. (d)

U_u relit tout les messages que tu as écrit tu va trouver des petite fautes

Facile à dire après non ? :monoeil:

Oui :oui:

Oui :hap:

Contre.

Chacun sa manière d'écrire on est pas en prison ici (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour