Salut,
Je vous présente pas un tuto pour une fois
Je vous passe des photos concernant l'iPhone 6. Tout a fait probable que ce soit le vrai car des iPhone 6 sont déjà expédié par Apple un peut partout dans le monde (beaucoup par UPS) il y a certainement des fuites au niveau des colis.
Voici les photos :
Face arrière assez classe comme d'habitude.
Très fin, c'est logique en même temps. Plus grand écran = plus grande surface = plus de place pour les composants.
Très belle écran. On ne peut pas tout de suite dire sa qualité.
J'adore la taille d'écran, les grand menus... Mais par contre pour moi l'effet "gloss" sur le plastique devant j'aime pas :/
Très beau, je sais pas pourquoi mais l'arrière me fait penser au M8
laisser moi dans mes pensées... 
J'ai vais peut être ajouter d'autres photos.
Source d'image :
Texte par moi.
Je vous présente pas un tuto pour une fois
Voici les photos :
Face arrière assez classe comme d'habitude.
Très fin, c'est logique en même temps. Plus grand écran = plus grande surface = plus de place pour les composants.
Très belle écran. On ne peut pas tout de suite dire sa qualité.
J'adore la taille d'écran, les grand menus... Mais par contre pour moi l'effet "gloss" sur le plastique devant j'aime pas :/
Très beau, je sais pas pourquoi mais l'arrière me fait penser au M8
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai vais peut être ajouter d'autres photos.
Source d'image :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(ncbeta.com)Texte par moi.
C'est très arrondie. Moi non plus j'aime pas trop. Mais depuis le temps que je voit défiler des photos c'est les seules qui pour moi ne sont pas des fakes.
Dernière édition:

On dirait une tablette