Nouvelles photos de l'iPhone 6 + vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Réactions
221
RGCoins
50
Salut,

Je vous présente pas un tuto pour une fois ;) Je vous passe des photos concernant l'iPhone 6. Tout a fait probable que ce soit le vrai car des iPhone 6 sont déjà expédié par Apple un peut partout dans le monde (beaucoup par UPS) il y a certainement des fuites au niveau des colis.
Voici les photos :

iPhone6-Leak3-560x420.jpg

Face arrière assez classe comme d'habitude.

iPhone6-Leak1-421x450.jpg

Très fin, c'est logique en même temps. Plus grand écran = plus grande surface = plus de place pour les composants.

iPhone6-Leak2-560x420.jpg

Très belle écran. On ne peut pas tout de suite dire sa qualité.

iPhone6-Leak-560x371.jpg

J'adore la taille d'écran, les grand menus... Mais par contre pour moi l'effet "gloss" sur le plastique devant j'aime pas :/

iPhone6Leak-337x450.jpg

Très beau, je sais pas pourquoi mais l'arrière me fait penser au M8 o.O laisser moi dans mes pensées... :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai vais peut être ajouter d'autres photos.

Source d'image : (ncbeta.com)
Texte par moi.

C'est très arrondie. Moi non plus j'aime pas trop. Mais depuis le temps que je voit défiler des photos c'est les seules qui pour moi ne sont pas des fakes.

Dernière édition:
Je pense que c'est des fakes,mais sinon je le trouve moche et grand (n)

Je pense que c'est des fakes,mais sinon je le trouve moche et grand (n)
C'est très arrondie. Moi non plus j'aime pas trop. Mais depuis le temps que je voit défiler des photos c'est les seules qui pour moi ne sont pas des fakes.

Et franchement entre nous l'arrière de l'iphone 5s et 5 et 100 fois mieux que celui que tu nous présente la ! :p

Si l'iPhone 4.7 pouces est pas trop grand je me le prend :)

Je penses pas que ce soit un fake :ok:

Mercii :love: On dirait une tablette :O

L'écran plus grand ok mais le reste du design c'est pas ça ...

Ca change beaucoup de l'iphone 5 :O

Il copieun peu sur android , pour le contour des iPhone , samsung fait ses Galaxy un peu arrondie , je pense qu'iPhone essai de le faire aussi

Mouai, à voir en vrai :)

On est d'accord que les grosses bandes sont super dégeulasse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour