Nouvelles permissions du groupe premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 166
Bonjour les premium,

Suite à la diminution du contenu de la zone premium, nous avons décidé de nous creuser un peu la tête afin de vous proposer de nouveaux avantages.

Ce topic sera mis à jour au fil des ajouts.

  • Votre boîte de réception est passée de 20 à 200 messages privés.
  • Vous pouvez supprimer ou éditer vos messages sur la shoutbox.
De nouveaux changements seront postés ci-dessous.
 
Dernière édition:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 166
  • Le groupe premium peut désormais changer de pseudo tous les 5 jours, les membres normaux ne le peuvent plus. PS : N'oubliez pas qu'aux yeux de l'équipe, changer de pseudo complètement nous rend la tâche pour vous identifier plus difficile. Si vous en abusez, nous ne savons pas à qui nous avons à faire et nous ne vous reconnaîtrons pas forcément, ne vous étonnez pas alors si vous m'envoyez un message et que je vous répond "on se connaît ?", alors que nous discutions la veille ;).
 
Dernière édition:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 166
  • Contrairement à un membre classique, vous avez désormais plus de permissions pour votre signature (+ de : lignes [15], liens [10], images [5], smileys [15], et plus grande taille de texte [taille 4]).
Cela reste cependant limité par soucis d'harmonie du forum. N'oubliez pas qu'une signature avec par exemple 1 lien, et une jolie image, fera meilleur impression qu'une lourde et chargée avec une dizaine de liens.

  • Vous aurez également remarqué les nouvelles bannières "Membre premium" ;) Mais rien de spécial sur ce point.

  • Vous avez la possibilité de créer un onglet personnalisé sur votre page de profil, comme posté en suggestion, j'ai mis cela en place. Vous serez en mesure de créer un onglet qui apparaîtra sur votre profil, du nom et contenu de votre choix. Voici le lien pour l'ajouter.
 
Dernière édition:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 166
Certains membres sont très sollicités en messages privés.

  • Pour améliorer les délais de réponse, vous avez désormais la possibilité d'ajouter des messages pré-définis à votre compte.
Des boutons apparaîtrons dans vos discussions, vous permettant de répondre de façon plus facile aux demandes d'autres membres, souvent répétitives. Il est inutile d'avoir à taper toujours la même réponse, c'est pour ça que le système a été mis en place.

Voici mes messages pré-définis :
You must be registered for see images attach


Contrairement à ce que vous pouvez penser, ça ne veut pas dire que les réponses à vos messages sont bâclées, bien au contraire, cela permet de prendre le temps de traiter chaque cas individuellement, en se concentrant entièrement sur la demande du membre et non la réponse à une question déjà posée des centaines de fois.

PS : Pour ma part, j'utilise souvent le bouton "Divers", ça donne une structure de message de type "Bonjour, MESSAGE, au revoir". C'est vraiment pratique, et comme je vous l'ai dis cela est un moyen de passer plus de temps à lire vos messages, et de traiter la réponse.

Vous êtes intéressés ? C'est ici : http://reality-gaming.fr/compte/messages-predefinies pour les premium seulement :)
 
Dernière édition:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 166
  • Possibilité de personnaliser son profil à l'aide entre autre d'une bannière au dessus de son pseudo, ou d'ajouter une table au titre et contenu de votre choix.
Grâce à cette page : https://reality-gaming.fr/compte/profile-customization, vous pouvez effectuer quelques modifications sur votre page de profil, comme ajouter une bannière, une fonction très convoitée par les membres ;)

Si vous avez une bannière pour votre chaîne Youtube, les formats sont similaires et l'ajouter à votre compte RealityGaming ne prendra que quelques secondes.

Après une période de beta publique, nous avons décidé de ne réserver cette option qu'aux membres premium.
You must be registered for see images attach

Jolie bannière @TwiiXiz' :o
 
Dernière édition par un modérateur:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 592
Points
28 052
RGCoins
1 730
Hi,
Vous avez de nouveaux avantages pour ceux qui n'ont pas vu voici un petit résumé :)

De nouvelles personnalisations sont arrivé sur la shoutbox
  • Mise à jour de la personnalisation shoutbox
  • Un Easter Egg se cache dans le module :espion:
Vous avez désormais accès à un nouveau module intitulé Draft
  • Présentation du module
  • Les dernières fonctionnalités ajoutées
Suite à la mise à jour du module Teams vous pouvez supprimer vos commentaires sur les pages de teams :
  • Quoi de neuf sur RealityGaming (Mise à jour des Teams)

A bientôt pour d'autres nouveautés :neo:
Wolf & Fara' SEC
 
Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut, quelques nouveautés (: :
  • Amélioration de personnalisation profil
  • Formatage par défaut
Wolf, Twuxy GTP, Kévin SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut