Résolu Nouvelles maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xlL--

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Est ce que la mise a jour se fera automatiquement si on est en train de jouer ?
Ps : je suis premium

[quote="adelina, post: 107327, member: 57160"]voila la notification que j aTerms of Service resulting in NO comment posting for 3 days. Please continue to heed the terms of service or you may be subject to furi eu sur elite/ Your account has been suspended from the ELITE service by an administrator for SPAM, a violation of the ELITE ther disciplinary action, up to and including a full suspension of your account. *Do not copy/paste recruitment binds over and over or post them on other clan feeds*
et je n ai jamais tricher contre ca [/quote]
qui comprend car je suis pas une tricheuse du tou ni insulte ni quoi que ce soit du reglement du jeux :svp:

et les map sont la faut aller dan boutique elle doivent y etre depuis cette nuit car j avais pas de cadena vert pour me dire que c etait debloqué suis aller voir au hasard et elle y son a telecharger cool:fete:

quand sort la nouveau pack car on est le 28/03 sur xbox ils se font plaisir, j'ai vu un calendrier avec uniquement les mois mais pas de jour precis et ce mois ci seulement une apparament et en avril 3 d aprés ce que je pige mais qu elle jours car sa soule?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour