Nouvelles bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nihoz

Membre
Réactions
83
RGCoins
50
Yo les gens des avis sur cette bannière ? :
You must be registered for see images attach
elle a été réalisé par http://reality-gaming.fr/members/nexiographics.449443/ perso elle correspond exactement à ce que je lui ai demandé et je la trouve très belle aller le mp car il fais de très belle chose et il est gratuit !

Fichiers joints

• 1409680436-marshall.png
    1409680436-marshall.png
    674.3 KB · Affichages: 19
  • 1409680436-marshall.png
    1409680436-marshall.png
    674.3 KB · Affichages: 19
Yo les gens des avis sur cette bannière ? :
You must be registered for see images attach
elle a été réalisé par http://reality-gaming.fr/members/nexiographics.449443/ perso elle correspond exactement à ce que je lui ai demandé et je la trouve très belle aller le mp car il fais de très belle chose et il est gratuit !
Vraiment Pas Mal GG :)

Perso je n'aime pas. Un peu trop simple et les couches floues, ce n'est pas mon truc.

c'est votre avis perso c'est ce que je lui ai demandé (sauf le flou) mais moi je trouve que sa rend bien après c'est votre avis

Juste le texte qui me derange :c

Juste le texte qui me derange :c

C'est mon pseudo :x j'avais pas trop d'idée à l'époque ou je cherché un nom eet j'ai rien trouvé aujourd'hui non plus mais bon je fais avec moi sa me dérange pas spécialement

C'est mon pseudo :x j'avais pas trop d'idée à l'époque ou je cherché un nom eet j'ai rien trouvé aujourd'hui non plus mais bon je fais avec moi sa me dérange pas spécialement
Ah nan c'est pas ton pseudo qui me derange ^^ c'est juste que le texte manque un peu de travail à mon gout :)

J'aime mais le flou est trop fort, un peu baissé et sa passe parfaitement :)

Trop flou, sinon ça passe :ok:

merci

Vraiment pas mal, mise à par qu'il y a trop de flou :)

Pas mal mais c'est trop floue :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour