Nouvelle vidéo sur ma chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Salut les gars je vous propose un gros score + une KEM? A vous de jugez laissé un j'aime et abonné vous, c'est ma première vidéos, elle n'est pas commenté elle est sur du bon son, voilà merci a tous :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Personnellement je trouve les vidéo comme sa assez nul car :

#1 Tout le monde mais des vidéo de ce style.
#2 Je trouve ennuyant regarder quelqu'un pendant 10min jouer a COD

Sinon bonne continuation.​
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Personnellement je trouve les vidéo comme sa assez nul car :

#1 Tout le monde mais des vidéo de ce style.
#2 Je trouve ennuyant regarder quelqu'un pendant 10min jouer a COD

Sinon bonne continuation.​
Salut, si tu aurais regardez la descriptions de la vidéos tu aurait vu que c'étais une chaine basé sur du COD , donc 10min de COD c'est normal.. Et je vois pas souvent des gamplay avec des music mais souvent des commentary assez ennuyant , puis j'ai dis que si la communauté de la chaine augmente on pourrai passé au commentary.
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Salut, si tu aurais regardez la descriptions de la vidéos tu aurait vu que c'étais une chaine basé sur du COD , donc 10min de COD c'est normal.. Et je vois pas souvent des gamplay avec des music mais souvent des commentary assez ennuyant , puis j'ai dis que si la communauté de la chaine augmente on pourrai passé au commentary.
Non mais j'ai lu la description ne t'inquiète pas, juste je te parle du thème de la vidéo KEM, tu mais KEM sur youtube y te sont un paquet de vidéo..
Après si t'aime tant mieux.
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Non mais j'ai lu la description ne t'inquiète pas, juste je te parle du thème de la vidéo KEM, tu mais KEM sur youtube y te sont un paquet de vidéo..
Après si t'aime tant mieux.
Je fais sa pour le plaisir et pour le partager au pote pas pour avoir 2000abonné inactif ^^
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;) mais commente la prochaine la fois
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;) mais commente la prochaine la fois
Merci n'oublie surtout pas de t'abonné , la nouvelle upload sera au 100vues, et par on collegue Doxaa :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'aime pas les vidéo non commenter ( meme si j'en fait desfois :trollface: )
Non srx justement pour ta premiere vidéo tu aurais du commenter :ok: si tes la pour partager juste avec tes potes au cas ou y'a FB :trollface:
Bref 10 min de COD pas pour moi surtout avec 10 min de musqie :mmh:
Bonne continuation sinon ;)
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
J'aime pas les vidéo non commenter ( meme si j'en fait desfois :trollface: )
Non srx justement pour ta premiere vidéo tu aurais du commenter :ok: si tes la pour partager juste avec tes potes au cas ou y'a FB :trollface:
Bref 10 min de COD pas pour moi surtout avec 10 min de musqie :mmh:
Bonne continuation sinon ;)
Je compte par faire de commentary tous de suite car j'ai pas le matériel nessecaire, deja pour un rendu sony vegas, 2heure.. Donc si j'aurai rajouté encore un commentary sa serait encore plus long, puis j'aimerai avoir une petite communauté qui me soutien on va dire :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je compte par faire de commentary tous de suite car j'ai pas le matériel nessecaire, deja pour un rendu sony vegas, 2heure.. Donc si j'aurai rajouté encore un commentary sa serait encore plus long, puis j'aimerai avoir une petite communauté qui me soutien on va dire :)
TU arriveras pas a avoir bcp de gens qui te suivent avec seulement 10 min de COD sur un Fond musical :ok: C'est juste un conseil hein , je suis passer par al aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut