Voici la nouvelle video de League Of Legends

Qu'en pensez vous ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Qu'en pensez vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je la trouve bien faite aussi ^^Les images sont très Jolie
Good La Vidéo![]()
Je l'ai vu après l'annonce sur Twitter, j'ai bavé comme un porc *_*
Les graphismes sont magnifiques.. Riot aurait vraiment de quoi faire une anime bien sympa sur League of Legends.
Moi mon main reste jusqu'au boutMais c'est n'imp ! Mon main qui crève dès le début !![]()
![]()
R.I.P Leona. ♥
Nautilus est magnifiqueMON JAX EST MORT
Riot nerf darius and nautilus pls xD
A quand un film LOL ?Ca serait génial !
Y a pas que Nautilus qui est magnifique '-'Nautilus est magnifiqueÇa m'a donné envie de rejouer mon ancien main
![]()
Le truc c'est que je sais pas si cette vidéo sert à introduire la nouvelle map ou "prévenir" d'un skin ultime sur Ahri.Y a pas que Nautilus qui est magnifique '-'
TOUT EST MAGNIFIQUE![]()
Oh putain un skin ultime d'Ahri, peut importe le prix j'achète *,*Le truc c'est que je sais pas si cette vidéo sert à introduire la nouvelle map ou "prévenir" d'un skin ultime sur Ahri.
Elle est mise en avant dans la vidéo et tout le monde essaye de la protéger.![]()
Non je ne pense pas a un skin ultime.Le truc c'est que je sais pas si cette vidéo sert à introduire la nouvelle map ou "prévenir" d'un skin ultime sur Ahri.
Elle est mise en avant dans la vidéo et tout le monde essaye de la protéger.![]()
A la fin on voit un rôcher bleu au fond qui m'a fait penser au Blue buff.Non je ne pense pas a un skin ultime.
Et ce n'est pas la nouvelle map elle ne ressemble pas a ça.
On remarque bien que c'est la map actuelle.
Ahri doit tout simplement être l’héroïne de l'histoire !
Les images sont très JolieVoici la nouvelle video de League Of Legends
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Qu'en pensez vous ?
Franchement en remettant la vidéo, en HD cette fois-ci. Je pense au nexus t'as raisonTu est sur que ce n'étais pas le Nexus ? xD