Nouvelle vidéo Mario kart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZeR

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
22
Points
8 946


Salut a tous !

Salut voici ma vidéo de merveille que vous allez découvrir maintenant , je vous présente mon premier succès de création de musique sur Mario Kart Wii qui s'appelle un BRSTM! J'ai connu l'outil permettant de créer les BRSTM , merci a UgotHacked35000vr.Je l'ai tester et voila ce que ça donne sur Mario Kart Wii.

Il s'agit d'une chaine de 6 BRSTM qui ont été recomposée par moi ( le 3,4,5,6). Les pistes audio 1 et 2 proviennent du thème Pokemon Battle Entraineur et Pokemon Noir et Blanc. Franchement la musique est super bien je vous conseille de prendre mon BRSTM , les musique font parti du genre remix je vous mettrai les liens des musiques.

Je dit , vous pouvez réelement entendre au cas de probleme montez le volume de votre télévision.J'ai décider d'utiliser la musique dans le Chateau de Bowser car il est mon circuit préferee.Je ne suis pas parvenu a être premier dans la course un certain Unknow m'a owned avec une carapce bleu et je n'ai pas bien utiliser l'étoile , maintenant mettons les liens.

Vous aurez besoin de modifier votre revokart.brsar sinon la musique sera coupée , donc je ne sais pas si c'est sur car je n'ai jamais essayer de trasnferer mon .brstm dans mon dossier !



Si c'est coupée et que vous aimez pa le bruit et ca dérange chez vous j'ai modifier et je vous fourni le revo_kart.brsrar et merci a MrBean35000vr , téléchargez ceci :



Mettez le dans vos dossier MyStuff avec le .brstm !

Si vous souhaiter utiliser le BRSTM sur Riivolution ou autre BCWii , renommez votre fichier .brstm en STRM_N_KOOPA_N.brstm et le mettre dans MyStuff , et si vous voulez toutes la partie du BRSTM jusqu'a la fin du tour , nommez le fichier en STRM_N_KOOPA_F.brstm.

Les musiques :

Pokemon Black and white =
Pokemon Battle Trainer =

Si vous voulez la version tres rapide pour etre sur , ouvrez le avec un éditeur héxadécimal comme HexEditor , rendez vous afin de composer 0x64 et changer ca en b8 44 a 00 et sauvegarder.

Amusez-vous bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut