Tu ne l'as même pas tester et tu dit ça !encore des logiciel foireux avec un bon rat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne l'as même pas tester et tu dit ça !encore des logiciel foireux avec un bon rat
je ne vais pas le tester je le sent mal et puis je m'en fous je ses pas se que c'estTu ne l'as même pas tester et tu dit ça !
Ferme les logiciel qui utilise les ports 80 : cacaoweb , skype ect.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.apparement je l'ai mais sa fonctionne tjr pas
Toi tu DL alors que s'il faut ses un virus...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.apparement je l'ai mais sa fonctionne tjr pas
Bah voilà , donc ne me pourris pas mon posteje ne vais pas le tester je le sent mal et puis je m'en fous je ses pas se que c'est
non car des membre vont se choppe un virus s'il faut ...Bah voilà , donc ne me pourris pas mon poste![]()
je suis grand tktToi tu DL alors que s'il faut ses un virus...
Mais arrête de pourrir mon poste toi tu ne la même pas tester tu dit c'est un virus !Toi tu DL alors que s'il faut ses un virus...
Ses un logiciel foireux ses sa XDLes dernières versions de Gemini sont hébergées sur des serveurs privés il est donc pratiquement impossible de les *****és, je vous aurais prévenu...![]()
Après s'tu veux j'te passe le skype au codeur ^^ t'en parle avec luiLes dernières versions de Gemini sont hébergées sur des serveurs privés il est donc pratiquement impossible de les *****és, je vous aurais prévenu...![]()
J'ai perdu mon compteJe viens d'avoir Alex à l'instant, je lui ai fais part de ton topic voici ça réponse...
![]()
TOPIC A SUPPRIMER PHISHING !!!
Sérieusement ? Tu aurais du changer illico presto ton MDPJ'ai perdu mon compte![]()
C'est une blaguer j'ai mis un compte niveau 1Sérieusement ? Tu aurais du changer illico presto ton MDP
Et BIM! cetai sur ke cetai de phishing! GG sonnyJe viens d'avoir Alex à l'instant, je lui ai fais part de ton topic voici ça réponse...
![]()
TOPIC A SUPPRIMER PHISHING !!! @Jeson