ben ça change tout alors 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Djamel avait pas déjà fait un topic ?Salut tous le monde,
On se retrouve aujourd'hui pour informer que des virus sont présent de nouveau sur RG.
Le virus commence a se propager alors attention !
Ce virus se trouve dans les topics qui se nomment :
1.06 CEX-DEX COD GHOST BY RAWDOG
1.06 Cex-Dex Cod Ghost By Rawdog FULL VERSION Fixing
[Release] Call Of Duty Ghost Remake v1.0
Les topics sont présentés sous cette forme:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou encoreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les personnes qui ont mis en place ce virus sont pour l'instant @arachetous @DeMoNiAcK_WaR
Il poste de faux virus scan.
Ne le téléchargez surtout pas des topics de ce style, & signalez les topics si vous en voyez de ce genre.
En espérant que personne n'a téléchargé ceci pour le moment !
A bon entendeur !![]()

Merci de l'info !De nouveau virus on étaient propagésVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De nouveaux membres sont bannis attention![]()
Si mais encore un virus différentDjamel avait pas déjà fait un topic ?![]()
moi non plusSa fait peur... Je m'en fous j'ai pas de ps3 DEX donc pas de tool !![]()

que peu ton faire pour ce protéger de sa ?
bas merci pour l’info , je trouve sa juste ridicule de faire ce genre de choses alors que nous somme tous la pour partager des choses et des expérience ensemble .ou alors il faudrait qu'il y est un modo qui vérifie les topics avant de les valider