Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Détails de votre suggestion :Fabien avait créer une demande pour de nouvelle user_bar malheureusement aucune n'ont été sélectionner c'est pour sa que je vous en fait de nouvelle.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peut plus de propreté niveaux designs du forum.
Je suis pas Contre ni pour ...
D'autre design plus beau sa serai super . Faudra demander a la nouvelle equipe de GFX si la suggestion est admise . Ensuite , je suis POUR sans abus .
Fabien a déja dis qu'elle allait être changer de tout facon mais pour celle que tu nous présente en particulier, je trouve les écritures trop peu lisible.
Je suis pour le changement, mais les user bar que tu nous présentes ne sont pas terrible. Pourquoi ne pas faire un projet en commun pour améliorer celles que nous possédons déjà? Ce n'est qu'une simple idée
Perso je préfère celles actuellement présentes, celles là sont comme dit plus haut trop "rétro" j'aime pas trop :/ Par contre je suis d'accord qu'il faut changer un peu :hap: