Salut a tous !
Ahhh putain je suis excité, j'ai decouvert une nouvelle technique pour passer son compte spotify premium,
et j'ai bien dit J'AI DECOUVERT.
Je ne sais pas si ça a deja etait trouvé mais j'ai trouvais ceci seul.
C'est partie !
Tout d'abord allez sur le site :
Une fois l'inscription fini vous aurez ces informations :
Notez l'identifiant de securité quelque part.
Ensuite cliquez ici :
Ensuite ici :
Cette fenetre s'ouvre, renseigner un nom comme vous voulez et votre code securité que vous avez notez precedemment.
Et vous faites Envoyer.
Ensuite Continuer.
Et vous arrivez ici cliquer ou j'ai encadrez en rouge.
Et vous aurez un MasterCard qui va apparaitre avec le numero, le CVV et l'expiration ( amazing
)
Maintenant direction
)
Ensutie
Et cliquez sur ceci :
Vous cliquez ensuite sur Change Country et choisissez United Kingdom -> Credit Card
Remplissez les infos Carte Bancaire avec la MasterCard faite sur Neteller, et Enjoooooooooooy !
J'espere que ca vous fera plaisir Byyyyyyyye
Ahhh putain je suis excité, j'ai decouvert une nouvelle technique pour passer son compte spotify premium,
et j'ai bien dit J'AI DECOUVERT.
Je ne sais pas si ça a deja etait trouvé mais j'ai trouvais ceci seul.
C'est partie !
Tout d'abord allez sur le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et creez vous un compte.Une fois l'inscription fini vous aurez ces informations :

Notez l'identifiant de securité quelque part.
Ensuite cliquez ici :

Ensuite ici :

Cette fenetre s'ouvre, renseigner un nom comme vous voulez et votre code securité que vous avez notez precedemment.

Et vous faites Envoyer.
Ensuite Continuer.
Et vous arrivez ici cliquer ou j'ai encadrez en rouge.

Et vous aurez un MasterCard qui va apparaitre avec le numero, le CVV et l'expiration ( amazing
Maintenant direction
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
creez vous un compte ( vous avez pas besoin de moi Ensutie
.Et cliquez sur ceci :

Vous cliquez ensuite sur Change Country et choisissez United Kingdom -> Credit Card
Remplissez les infos Carte Bancaire avec la MasterCard faite sur Neteller, et Enjoooooooooooy !

J'espere que ca vous fera plaisir Byyyyyyyye
Dernière édition: