Nouvelle technique pour ne pas être banni en 1.23

un bon lobbyman tourne a 1300euro pare mois voire plusse tout dépend du temps passé donc tu et loin lamie :neo:
ta du chemin a faire ;)
C'est pas comparable ton 10 à mes minimum 100
à celui qui pissera le plus loin , trouvez un vrai boulot au lieux de comparer vos quéquettes:ok:

Salut tout le monde je vous montre aujourd'hui une nouvelle technique pour ne pas être banni de GTA online en 1.23

1. Lancer PSNPATCH en étant déconnecté et appuyer sur X une fois que vous êtes dedans

2. Lancer le jeu en étant déconnecté et allez directement en mode histoire

3.connecter vous et Allez en multi

4. Une fois arrivé en multi ouvrait sur votre Pc le Contrôle ConsoleApi de chez FM|T

5. Allez dans la case console ids

6. Mettez 32 zéro dans la case idps changer comme cela : 00000000000000000000000000000000

7. Cliquer sur set current idps

8. enjoyed :)

J'espère que sa vous aidera sa fais déjà 2 semaines sans aucun bann
Et comment vous faites pour être banni de GTA V stp ?

Non sérieux, j'ai 80 de ratio je fais toute les misères possible au joueurs ou au contraire je met bien certain joueurs depuis des années, je ne vois pas comment être banni :mmh:

.

Dernière édition:
Salut ,
je dit la meme : technique du psn patch inutile meme bidon :troll:
,moi j ai ma solution a vous de voir :mmh: ;
Pour garder vos CID longtemps en vie il faut activer OFW MODE de CCAPI avant la connexion PSN ( il ne cache pas le CID mai fait croire au PSN que votre console est en Original Firmware Mode c est a dire une console non modifier )

Pour ne pas ce faire banne gta V ;

activer le Menu anti cheater puis activer monitor SCTV ( les deux ) , et ce faire des " clean rapport " assez souvent ( quand il y'a un message rouge en bas de l'écran faut quitter ! :modo:)
il ne faut pas mettre de l argent avec un tool ,et si c est fait avec un mode menu il ne faut pas mettre trop et pas en banque !
il faut pas ce faire un Niv de fou ,je mise sur la discrétion :espion: et idem pour le ratio genre 0.95 met le doute au autres joueurs
et faire attention a ce que vous faites subir au autres joueurs car y'en a qui vous film avec leur HD pvr donc gare au balance :fight:
pour les véhicules du by pass je ne peut avoir d'avis car je n'en met pas dans le garage
Mon CID unique sortie par mon e 3 a plus d'un ans ! et a été banni 1 fois gta v sachent que je fait des lobby tout les jours !

Dernière édition:
.

Dernière édition:
oui oui tu a bien compris 1200euro ces genti et ces rien si tu savais ptdrrrr breffff
vas voire saadmodz YouRGame etccc....
il von te dire ptdrrr xD :mdr:
ouai efin moi j'ai un vrai travail qui me rapporte 2634.68euro par mois enfin bref passont

Salut tout le monde je vous montre aujourd'hui une nouvelle technique pour ne pas être banni de GTA online en 1.23

1. Lancer PSNPATCH en étant déconnecté et appuyer sur X une fois que vous êtes dedans

2. Lancer le jeu en étant déconnecté et allez directement en mode histoire

3.connecter vous et Allez en multi

4. Une fois arrivé en multi ouvrait sur votre Pc le Contrôle ConsoleApi de chez FM|T

5. Allez dans la case console ids

6. Mettez 32 zéro dans la case idps changer comme cela : 00000000000000000000000000000000

7. Cliquer sur set current idps

8. enjoyed :)

J'espère que sa vous aidera sa fais déjà 2 semaines sans aucun bann
moi en faisant rien de tout cela j'ai jamais rien eu 3 ans que je suis sur le même cid que mon frère et aucun problème c'est a vous de pas faire le c** avec vos mod :)

Retour