Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciSalut tout le monde je vous montre aujourd'hui une nouvelle technique pour ne pas être banni de GTA online en 1.23
1. Lancer PSNPATCH en étant déconnecté et appuyer sur X une fois que vous êtes dedans
2. Lancer le jeu en étant déconnecté et allez directement en mode histoire
3.connecter vous et Allez en multi
4. Une fois arrivé en multi ouvrait sur votre Pc le Contrôle ConsoleApi de chez FM|T
5. Allez dans la case console ids
6. Mettez 32 zéro dans la case idps changer comme cela : 00000000000000000000000000000000
7. Cliquer sur set current idps
8. enjoyed
J'espère que sa vous aidera sa fais déjà 2 semaines sans aucun bann
Es-tu sur de ce que tu dis ? car j'ai oublier de l'utiliser 1 fois je me suis fais ban de GTA puis après je l'ai tout le temps fais puis plus ban 1 seule foistechnique inutile
puisse que sa reste sur le cid d'où tu tes connecté car sa a déja save le cid avec lequel tu joue en ligne.
oui moi j'utilise jamais saEs-tu sur de ce que tu dis ? car j'ai oublier de l'utiliser 1 fois je me suis fais ban de GTA puis après je l'ai tout le temps fais puis plus ban 1 seule fois
Merci a toi mais je connais déjàSalut tout le monde je vous montre aujourd'hui une nouvelle technique pour ne pas être banni de GTA online en 1.23
1. Lancer PSNPATCH en étant déconnecté et appuyer sur X une fois que vous êtes dedans
4. Une fois arrivé en multi ouvrait sur votre Pc le Contrôle ConsoleApi de chez FM|T
6. Mettez 32 zéro dans la case idps changer comme cela : 00000000000000000000000000000000
8. enjoyed
De rienMerci a toi mais je connais déjà![]()
Ouais mais c'est pas le cas de tout le monde!perso je voit pas pourquoi vous vous emmerder avec des truc pareil moi sava faire 1 an que j ai mon cid et tjr pas ban et pourtant je n utilise aucun spoof je le cache pas ni rien je fait juste attention a ce que je fait et je fous pas le bordel dans les sessions

je fais des lobby bon pas autant que les lobbyman mais un bonne dizaine par mois quan memeOuais mais c'est pas le cas de tout le monde!
il la fait cava pour les lobbyman je crois pas pour eu qui joue normal avec une JB![]()
C'est pas comparable ton 10 à mes minimum 100je fais des lobby bon pas autant que les lobbyman mais un bonne dizaine par mois quan meme
Ouais x)C'est pas comparable ton 10 à mes minimum 100
MdrOuais x)
Moi dans ma vie la play ses juste une option c'est pas ma vie j'ai les cours etc et je joue pas h24un bon lobbyman tourne a 1300euro pare mois voire plusse tout dépend du temps passé donc tu et loin lamie
ta du chemin a faire![]()
rien avoir avec joué donc je comprend pas la et on pas tousse 15ans lamieMoi dans ma vie la play ses juste une option c'est pas ma vie j'ai les cours etc et je joue pas h24![]()

Ce que je veut dire c'est que je passe pas h24 de mon temps a faire des lobbyrien avoir avec joué donc je comprend pas la et on pas tousse 15ans lamie![]()
![]()
ça va faire 4 mois que j'ai mon cid et j'ai même pas fait ta technique du bled ! de plus psnpatch sert a spoofé le cid donc ci tu met 32 0 ça ne sert à rien vu que tu t'es co avec un cid original ! mdrrrr ils sont ouf ces mecsSalut tout le monde je vous montre aujourd'hui une nouvelle technique pour ne pas être banni de GTA online en 1.23
8. enjoyed