Nouvelle technique pour ne pas être banni en 1.23

VenGeuR MoDz

Premium
Réactions
651
RGCoins
50
Salut tout le monde je vous montre aujourd'hui une nouvelle technique pour ne pas être banni de GTA online en 1.23

1. Lancer PSNPATCH en étant déconnecté et appuyer sur X une fois que vous êtes dedans

2. Lancer le jeu en étant déconnecté et allez directement en mode histoire

3.connecter vous et Allez en multi

4. Une fois arrivé en multi ouvrait sur votre Pc le Contrôle ConsoleApi de chez FM|T

5. Allez dans la case console ids

6. Mettez 32 zéro dans la case idps changer comme cela : 00000000000000000000000000000000

7. Cliquer sur set current idps

8. enjoyed :)

J'espère que sa vous aidera sa fais déjà 2 semaines sans aucun bann

Salut tout le monde je vous montre aujourd'hui une nouvelle technique pour ne pas être banni de GTA online en 1.23

1. Lancer PSNPATCH en étant déconnecté et appuyer sur X une fois que vous êtes dedans

4. Une fois arrivé en multi ouvrait sur votre Pc le Contrôle ConsoleApi de chez FM|T

6. Mettez 32 zéro dans la case idps changer comme cela : 00000000000000000000000000000000

Ouais, merci mais ce n'est pas nouveau, mais bien pour ce qui le savais pas ;)

La technique du bled qui sert a rien etant donner que le cID change uniquement lors d'une reconnection du psn

Tu dis 2 semaines sans etre ban lol avec de vrai cID tu fais plus de 2 semaines :troll:

La technique du bled qui sert a rien etant donner que le cID change uniquement lors d'une reconnection du psn

Tu dis 2 semaines sans etre ban lol avec de vrai cID tu fais plus de 2 semaines :troll:
+ de 2 semaines et moi sans cette technique 3 lobby après je suis bann alors voilà et puis je fais que donner une technique pour pas être bann c'est tout

+ de 2 semaines et moi sans cette technique 3 lobby après je suis bann alors voilà et puis je fais que donner une technique pour pas être bann c'est tout

Maintenant tu parle de lobby :mmh:

Il y a une difference entre faire des lobby et jouer modder ^^

perso joue tranquille sans lobby et tu verra que tu tien beaucoup plus longtemps ( si ta un vrai cID biensur ) apres tu fais peut etre mal tes services pour les autres

Maintenant tu parle de lobby :mmh:

Il y a une difference entre faire des lobby et jouer modder ^^

perso joue tranquille sans lobby et tu verra que tu tien beaucoup plus longtemps ( si ta un vrai cID biensur ) apres tu fais peut etre mal tes services pour les autres
si j'aurais mal fait je pense pas que j'aurais eu 1000 euro Youpass mdr ;)

si j'aurais mal fait je pense pas que j'aurais eu 1000 euro Youpass mdr ;)
S'est sur une fois encaisser tu rembourse pas lol ^^ :mmh: tu parle de 1000 € mais tu fais sa tout les mois ? ou juste ta gagner sa en un an :troll:

mais quand tu di anti ban c est anti ban argent ou genre en met 200 million sans ban ou anti ban quand ou fé des mods merci

nous ont tourne a 4 avec le meme cid depuit plus d'1 mois sans faire ta "nouvelle :troll:" technique vielle comme le monde.

Le console ID prend effets qu'a parti de la prochaine connexion ainsi qu le mode OFW.
En fesant sa vous rester sur le même cID de la 1ère connexion.

Avant que les kikoo modder arrive sur le marché, ont pouvaient se faire plus ce que vous croyaient.

mais quand tu di anti ban c est anti ban argent ou genre en met 200 million sans ban ou anti ban quand ou fé des mods merci
Y'a pas d'anti-ban sur GTA V, tu peut très bien te faire ban pour l'un comme pour l'autre

merci du tuto !!!!!!!

1 ans sans etre bannie j'ai pas de technique particuliere , a vrai dire je joue juste pour faire des recherche , ou me faire troller par @Popomo :)

1 ans sans etre bannie j'ai pas de technique particuliere , a vrai dire je joue juste pour faire des recherche , ou me faire troller par @Popomo :)
:troll:

Moi perso 1an et demi mno CID jamais ban, faut juste toujours utiliser le dernier PSNPatch tout le reste inutile :bye:.

Retour